|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de données sur DD HS. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:31:33 ![]() ![]() |
loic2001 | Salut, première ton disque dur est ouvert ou a un troue ou n'importe quelle poussière pourrait rentrer dedans ? |
levend | Non, c'est juste qu'il s'est pris un coup sur la tête |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui, pour la prochaine fois où tu enverras valdinguer le PC, un SSD résiste forcément mieux aux soucis d'accélération mécanique, etc, puisqu'il n'y a que de l'électronique.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu t'es énervé comme ça ? : http://www.lescretins.com/images/news/image-405.jpg |
levend | Juste un coup de poing à côté du touchpad Message cité 1 fois Message édité par levend le 01-01-2016 à 18:56:30 |
thony94 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quelle vendeuse bidon... Prends un SSD en alu, ça doit mieux tenir que ceux en plastique |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2016 à 19:03:02 ![]() ![]() |
gdym | J'ai réussi à récupérer les données d'un HDD hs avec ceci:
|
zonka x58 forever! |
levend | Effectivement, j'ai deux dock, dont un double pour le clonage de disques, mais il faudrait déjà que le disque dur fonctionne. |
levend | Bon, j'ai toujours envie de récupérer mes données, dessus le dd j'ai des plans que j'aimerais bien ne pas reprendre à zéro.
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
levend | Je prendrais bien un disque dur fonctionnel, mais ça me fait c...r de le démonter, je m'en servirais plutôt pour cloner mon disque actuel.
Message édité par levend le 18-11-2016 à 19:56:20 --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Combien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |