Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération partition

n°10010957
panpan37
Posté le 11-12-2016 à 14:16:51  profilanswer
 

bonjour!
en voulant modifier une partition pour transformer un disque dynamique en disque de base, j'ai fait disparaitre une partition avec des données ; je l'ai arrêter juste avant le formatage de la partition mais du coup celle ci apparait mais n'est pas accessible ; seven me dit vous devez formater le disque pour y accéder ; comment puis je faire pour récupérer les données sur la partition?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 14:16:51  profilanswer
 

n°10010976
grall0
Posté le 11-12-2016 à 14:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde ici :http://www.01net.com/astuces/les-m [...] 84027.html, pour avoir une idée des solutions.
 
J'utilise MiniTool Partition Recovery mais en anglais.

n°10011341
panpan37
Posté le 11-12-2016 à 21:41:48  profilanswer
 

ok merci!
peut on transformer des partitions dynamiques en partitions de base sans perdre les données dessus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération partition

 

Sujets relatifs
Disque dur partition de récupération en NTFS[Résolu] Récupération d'une partition supprimée mais pas écrasée
recuperation partitionsupprimer / reduire partition de recuperation
Recupération partition perdus (testdisk-minitool)[Résolu] DD externe : Sain (partition de récupération) ?
réparation partition et récupération de donnéesPb sur Disque dur externe USB - Récupération de partition disparue?
partition perdues , recrée , formatée et recuperation des donnéesrécupération de partition après formatage
Plus de sujets relatifs à : récupération partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR