Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup sur ibm de 40Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup sur ibm de 40Go

n°3410585
korben_dal​las05
Posté le 12-08-2004 à 22:15:56  profilanswer
 

bonjour a tous et toutes, voila, j'ai cherché sur le forum.. mais je n'ai pas trouvé de situation correspondant a mon piti probleme
 
Alors allons y  
 
J'ai récupéré il a peu de temps un ibm de 40Go, et je m'en suis servi de disque de sauvegarde (bien mal m'en a pris..) Il se trouve que cet IBM fait partie d'une série ( 2001 ) ayant un piti pb d'alimentation ( c maintenant que je le sais.. :kaola: ) alors les symptomes... détection sous le bios, lancement de win xp (ecran de chargement), et pendant l'ecran noir ki précède l'ouverture de session, un bruit caractéristique.. tactactactac... tactactactac... tactactactac..et plus rien n'avance, dows ne se charge plus.. et moi je c plus quoi faire !!  :??:  
 
Il y a une solution pour que le disque remarche.. le formatage bas niveau (ca m'a été certifié)... le probleme.. c que j'ai 40 Go de données dessus...
 
précisions: le bruit intervient a chaque accès au disque, il est partitionné en deux, une petite partition de quelques Mo et la deuxieme (ntfs en plus..  :( ) pour le reste. Lors du lancement de 98 SE, je vois la premiere partition.. y'aurait il un moyen pour sauver ce qui peut l'etre sur la deuxieme partition ?
 
Merci d'avance, désolé pour la longueur du post, et bonne soirée a tous et toutes!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 22:15:56  profilanswer
 

n°3410872
KillerBeer
Posté le 13-08-2004 à 00:15:36  profilanswer
 

si tu as l'écran de winxp tu peux normalement récupérer tes données en mettant ce disque en slave sur un autre pc et tu sauvegardes, j'ai eu un problème avec cette serie de dd aussi enfait la prise molex d'alimentation du dd avait ses connections de broches coupé nette regarde si c'est pas ça des fois


Message édité par KillerBeer le 13-08-2004 à 00:16:01
n°3411432
cpdump
Posté le 13-08-2004 à 12:07:37  profilanswer
 

korben_dallas05 a écrit :


Il se trouve que cet IBM fait partie d'une série ( 2001 ) ayant un piti pb d'alimentation


Tu voulais dire gros défaut de conception plutôt  :o  
 
Pour récuperer les données, il faut un soft de récupération: GetDataBack, Stellar Phoenix, Easy Recovery,...
 
S'il est de 2001, il est peut être encore sous garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup sur ibm de 40Go

 

Sujets relatifs
Problème installation HDD Hitachi 40Go sur vieux PCProbleme de recup de donnees sur un hdd maxtor
HDD Seagate 80 Go claqué ! Une solution pour récup les données ?recup d'une carte memoire...apres formatage
Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données ![HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA
Récup Des Données sur ==> NTFS <== !! [RESOLU]récup portable
bruit anormal IBM 40Go 7200tr -> poubelle??? 
Plus de sujets relatifs à : recup sur ibm de 40Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR