Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données !

n°3313017
Jack O'Nei​ll
Posté le 04-07-2004 à 10:32:08  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'ai ma carte mère qui m'a lachée (Gigabyte SINXP1394) et mes disques dur SATA étaient en Raid0 sur le controleur Sil3112A de la carte mère.
J'ai donc acheté une nouvelle carte mère (ASUS P4C800-E Deluxe), et la question qui me turlupine est : Est-ce que je vais pouvoir récupérer les données des DD ? :??: Et si oui, comment ?  :??:  
A savoir que le controleur Raid n'est pas le même !  :heink:  
 
Merci de vos réponses  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 10:32:08  profilanswer
 

n°3313165
dr4cul4
Posté le 04-07-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

pile ou face. tu remonte le raid avec le controleur et tu prie. je pense ke ya ke ca a faire. ou alors trouve kkun ka la m carte mere et fait une copie de tes donnees ;)

n°3313223
Jack O'Nei​ll
Posté le 04-07-2004 à 12:18:52  profilanswer
 

dr4cul4 a écrit :

pile ou face. tu remonte le raid avec le controleur et tu prie. je pense ke ya ke ca a faire. ou alors trouve kkun ka la m carte mere et fait une copie de tes donnees ;)


 
OK, merci
J'ai pas du prier assez alors, parce que ça marche pas !!!  :whistle:  
 
Il n'est pas trop tard pour les mettre sur la même carte, vu que je les ai connectés sur la nouvelle ? Je ne pense pas, mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données !

 

Sujets relatifs
le voltage de ma carte graphique ???Comment changer les piles de ma carte mère ?
carte mere pas chere pour une ptite config?plantage gravure depuis installation carte pci usb 2.0
Quelle carte graphique choisircomparaison de deux carte graphique tres moyenne
incidence de la quantité de memoire de ma carte graphique? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS + DD SATA Raid0 --> Récup des données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR