Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA

n°3277853
bobsincfr
Posté le 19-06-2004 à 08:50:13  profilanswer
 

salut à tous,
 
Ce matin quand j'ai démaré mon PC j ai eu le bonheure de voir que l'on nom de mon disk RAID0 eteait renommé et qu'en plus il été vide. J'avais juste une semaine de boulot dessus à raison de 16H par jour.  
Je suis sous Win XP Pro et ce sont 2 DD SATA en paralelle. Je pense que c est juste le catalogue du disque qui a disparu carf j ai pas planter et j ai eu aucun probléme.
Qui peut me dire comment reconstruire ce catalogue et qu'elle soft utiliser. J'ai norton mais j'ai l'impression qu'il gére pas bien les disques en RAID.
 
Merci de bien vouloir m'aider, sinon  il ne me restera plus que le suicide en dernier recour.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 08:50:13  profilanswer
 

n°3277918
vip
Posté le 19-06-2004 à 10:04:12  profilanswer
 

Des données super-importantes sur un RAID 0 ? Bravo mon petit !  :pt1cable:  
Donne + de précisions est-ce du RAID 0 par controlleur matériel ou logiciel par windows ?
 
Si ton disque est tjrs reconnu, tu pourrais peut-etre utiliser des softs de récupération de donnés (Ex. Easy Recovery etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA

 

Sujets relatifs
question de RAIDMEGA HELP winfast tv 2000 XP expert
installation winxp pro sur dd sata seagateProbleme 2X36go raptor RAID 0
branchement d'un 3eme dd ... help !!!Pb demarrage kan je met un dd ide en master et un SATA en meme temps !
HELP : Nforce 2: micro et line In ne marchent pas ...SATA ou IDE
ABIT KD7-RAID : ptit soucis ... bluescreen a répétition et chipset ..Ya pas de petite DEL qui clignote sur un HDD Sata, ou quoi?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Recup de données sur un RAID 0 SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR