|
Auteur | Sujet : raid 0 utile ? |
---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:25:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Caÿ moche Brest --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
san_ |
faux spa vraï
Message édité par san_ le 20-07-2006 à 00:29:51 |
quechua46 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | et bé moi j'ai posté ce sujet pour avoir des information , je les ai eu , mais vous n'etes pas obligé de dériver comme ça ! |
sinclair_wilde | Je ne comprend pas les gens qui trouvent inutiles le RAID 0 ! Il suffit de faire l'expérience et les performances sont bien là ! Deux disque de 250 Go valent un 500 Go ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 19:15:03 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 19:20:26
|
san_ | Perso, jamais de ma vie un disque dur ne m'a laché. Pourtant j'en ai eu plein et croyez moi je suis tres loin d'être délicat avec eux |
juilletiste |
Message édité par juilletiste le 20-07-2006 à 19:43:48 |
juilletiste |
Message édité par juilletiste le 21-07-2006 à 00:06:04 |
mikoto |
juilletiste |
Message cité 1 fois Message édité par juilletiste le 21-07-2006 à 00:17:19 |
mikoto | j'avais fait plusieurs séries de test vu que je savais pas ou devait etre l'éxecutable, et j'avais aussi fait des tests en engistrant sur différents disques durs, et en bougeant aussi le jeu a chaque fois, et aucune configuration ne me permettait d'avoir ce que je veux. |
san_ |
|
mikoto | Disons qu'avec un raptor ça aurait pu le faire aussi, sauf que j'avais aussi besoin d'espace, et un membre du forum avait fait une vod avec un raid0 (une vod de NFS) et du coup c'est ce qui m'a décidé d'y passer. Mais je precise bien qeu c'est uniquement pour ça et que j'avais besoin d'espace!
|
juilletiste |
|
juilletiste | le debat s'arrete donc la . on l'a dit et redit , quand tu as besoin de DEBITS c'est du raid0 qu il te faut. Ceci est vrai sur des captures, et par contre presque toujours fau>< sur le reste Message édité par juilletiste le 21-07-2006 à 02:49:55 |
Vinny_the_true |
|
juilletiste |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Le RAID 0 pour ceux qui n'ont pas un usage intensif de leurs disques (traitement video par ex) c'est juste psychologique. On a un contrôleur RAID intégré sur la carte maman, alors il faut absolument l'utiliser parce que sinon ça fera un réglage de moins à faire avec ses gros doigts bouffis dans son BIOS, et on aura le sentiment que le contrôleur à 2 yens il sert à rien, et ça c'est moche
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 21-07-2006 à 05:50:00 |
juilletiste |
Message édité par juilletiste le 21-07-2006 à 05:56:17 |
san_ | Ya eu un test récemment fait sur les controleurs raid (raid0).. eh ben les controleurs raid semi-software de nvidia (sur les cm nforce4) mettaient une petite fessée aux vrais controleurs en terme de débits et de latences. Et MEME d'utilisation cpu . Donc stop un peu de les critiquer Message cité 1 fois Message édité par san_ le 21-07-2006 à 08:50:09 |
juilletiste |
|
san_ | oui c'est sur c'est un silicon ^^ mais 2 Yen (= contrôleur a 2 balles ) ou pas, on s'en fout l'important que c'est que ça fonctionne (bien) ^^ |
PeK | qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce post... mais bon ya des remarques intélligentes aussi... --------------- PeK |
juilletiste |
|
san_ | Je voulais dire que le raid5 est le meilleur compromis perfs / sécurité pour les particulier.
|
juilletiste |
|
Message édité par LeKeiser le 21-07-2006 à 15:25:43 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
san_ | Ouai j'en connais pas énormément non plus ^^ mais c'est pas vraiment inacessible (ya bien des gens qui se payent des doubles 7950gx2 à 600 LA carte )
Message édité par san_ le 21-07-2006 à 15:31:22 |
PeK | perso, j'ai pas du tout envie de perdre des données... mais comme les backups sont de toute façon obligatoire, je fais ça régulièrement... Message cité 2 fois Message édité par PeK le 21-07-2006 à 16:50:26 --------------- PeK |
san_ | +1 c'est précisément ce que je fais. J'ai un raid0 et mon backup c'est sur un hdd externe usb. Tout le monde devrais prendre cette precaution. |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-07-2006 à 21:43:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 fait depuis windows XP : récupération | mettre 2 disque dur externe en raid 0 |
Intel ich 7 : Matrix RAID -> Raid 5 + Raid 0 possible ? | contrôleur sata serveur raid 1 - dell - Linux |
Probleme montage raid 0 avec dual sata 2 | Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HS |
raid Sata ? | 2 raptor 74 GO en raid 0, c'est utile? |
le raid est il vraiment utile ? | Partitionner un disque raid 120GO, c'est utile/mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : raid 0 utile ? |