Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

raid 0 utile ?

n°4936610
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 00:44:43  answer
 

Reprise du message précédent :

ulrich-age2 a écrit :

je vais faire d'une pierre , mulitple coups [:ocube]
 
...
on sent tout de suite le mec qui sait de quoi il parle [:itm] . retourne lire tes articles de clubic, et ne nous les casses pas STP [:itm]
....
ouais , cay relou de leur refaire la lecon a chaque fois [:ciler]
 
...
 
 mon préféré [:itm]
 
arretes de troller steuplait [:ocube] c est un forum serieux ici


 
 :lol: Et c'est un mec inscrit depuis à peine 2 semaines qui dit ça :lol:  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 00:47:15
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:44:43  profilanswer
 

n°4936631
san_
Posté le 19-07-2006 à 01:01:45  profilanswer
 


Ca m'enerve quand on dit ça, ca veux rien dire ça.. toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique ne sont pas forcément inscrits sur hfr depuis 4 ans (ne sont pas forcéments incrits du tout d'ailleurs :o)

n°4936635
san_
Posté le 19-07-2006 à 01:03:40  profilanswer
 

Negro a écrit :

tu multiplies surtout le risque par 2 de perdre tes données. Et ca, c'est vraiment un inconveniant majeur

san_ a écrit :

ceux qui ont peur de perdre leurs données en faisant un raid0 ( :sarcastic: ) : les backup ca existe ;)


 
 
Ca m'enerve quand on dit ça, ca veux rien dire ça.. toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique ne sont pas forcément inscrits sur hfr depuis 4 ans (ne sont pas forcéments incrits du tout d'ailleurs :o)


Message édité par san_ le 19-07-2006 à 01:04:05
n°4936636
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 01:03:48  answer
 

san_ a écrit :

Ca m'enerve quand on dit ça, ca veux rien dire ça.. toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique ne sont pas forcément inscrits sur hfr depuis 4 ans (ne sont pas forcéments incrits du tout d'ailleurs :o)


 
 
 :heink: Rien a voire, ce que je relève c'est qu'un gars inscrit depuis 2 semaines veut apprendre le fonctionnement du forum à une personne inscrite depuis 1ans :ange:


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 01:13:34
n°4936640
quechua46
Posté le 19-07-2006 à 01:07:57  profilanswer
 

Personnellement le raid 0 est indispensable pour moi. Je bosse de manière intensive sur de la vidéo (Premiere Pro, After Effect, Encore DVD....) et j'ai besoin de réactivité et de temps de calculs minimums.
Au niveau des exports et des encodages/transcodages les débits disques sont un facteur à ne pas négliger.

n°4936650
mikoto
Posté le 19-07-2006 à 01:16:10  profilanswer
 

Et qui a oublié la politesse au passage :]

n°4936763
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 03:19:55  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
[...] n'a rien de comparable : c'est comme parler de Windows / Linux.
 
Pour ma part, je préfère avoir des temps d'accès un peu moins bon, et plus de débit, plus de cache (car on cumule le cache de 2 disques en raid0), et plus de de place, pour un prix qui n'a rien à voir. Je suis tout à fait satisfait du gain que j'ai pu avoir lors de mon utilisation plus ou moins lourde de mon PC.
 
OK, dans l'absolu, le raid0 de raptor, ca déchire, mais ca reste lent face à leurs homologues SCSI... à 15 000 RPM


 
 
 o putain , mais quelle repartie dis moi [:delarue5]

n°4936766
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 03:33:40  profilanswer
 


 
[:tinostar] tu sais lire un graphique ?  
sur cette image, tu vois que la difference entre un raptor150  et 2Xraptor150 est de ...... 5 seconde. sur 38 .... [...]

Spoiler :

8% pour les nuls en math


 
en somme , le passage d'un unique 7200 diamond10 a un raptor 150 en single rapporte lui , tout autant puisqu'on passe de 45 seconde , a 38.
 
j'ai jamais dis qu'un raid0 etait plus lent. j'ai dis qu'il n'etait pas sensiblement plus rapide dans ces conditions (jeux , appli , glandouille quoi :/ )
donc , reflechis un peu avant d'argumenter CONTRE ta faveur. et je paris que tu m'a sortis le graph le plus avantageux.
 
 
 
 
 
je te remercie de t'inquieter, en meme temps , c'est mon metier donc ...  
 
 
 
 
 
c'est pas du troll , mais de l'ignorance. a la rigueur , un manque de repartie severe , je te l'accorde
 
 
ouais enfin t'a 2 disque qui toune de concert, avec 8% de gain pour ton chargement de jeu. une grappe RAID0 a 4 disques  est sensiblement plus rapide , y compris en chargement de jeux. (30%)
mais il faut : 1) beaucoup d'argent 2) de bon disque 3) un bon controlleur
 
que tu me dise que certains programmes demarent vraiment plus vite. que ces programmes ne sont pas monnaie courantes
mais que tu dises mes programmes et mes jeux demarent plus vite :non:
tu racontes de conneries . /

Message cité 1 fois
Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 03:39:36
n°4936767
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 03:37:40  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Personnellement le raid 0 est indispensable pour moi. Je bosse de manière intensive sur de la vidéo (Premiere Pro, After Effect, Encore DVD....) et j'ai besoin de réactivité et de temps de calculs minimums.
Au niveau des exports et des encodages/transcodages les débits disques sont un facteur à ne pas négliger.


 
[:delarue5]
 
enfin , ce que tu dis est a moitié vrai. puisque les export sont tributaires de l'ensemble disque. en encodage , je vois pas comment tu peux saturé un simple disque 7200tr/min ...
 
je cherche , je cherche ....  
 
edit: j'ai trouvé  :o avec un encodage particulier ,tres rapide , et peu/pas compressant
 
comment pourrais tu encodé a 30MO/s ? avec 32 CPU , oui , c est possible . mais avec 2 , meme 4  :o ???
 

Spoiler :

ceci n'etait evidemment pas une interrogation  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 03:41:29
n°4936896
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-07-2006 à 09:53:20  profilanswer
 

Calmez vous ;)
Autant le raid 0 est plus rapide qu'un disque simple, autant pour une utilisation privée, gagner un peu de perf disque et multiplier les chances de pannes par 2 ! je trouve ca pas rentable. Evidemment certains rajoutent un disque de sauvegarde mais voila c'est un choix :)
Si je voulais vraiment de la perf,j investirai dans du scsi.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 09:53:20  profilanswer
 

n°4936976
quechua46
Posté le 19-07-2006 à 10:34:59  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

[:delarue5]
 
enfin , ce que tu dis est a moitié vrai. puisque les export sont tributaires de l'ensemble disque. en encodage , je vois pas comment tu peux saturé un simple disque 7200tr/min ...
 
je cherche , je cherche ....  
 
edit: j'ai trouvé  :o avec un encodage particulier ,tres rapide , et peu/pas compressant
 
comment pourrais tu encodé a 30MO/s ? avec 32 CPU , oui , c est possible . mais avec 2 , meme 4  :o ???
 

Spoiler :

ceci n'etait evidemment pas une interrogation  :D



 
 
Ca se vérifie très bien avec Virtual Dub. Lance la même compression en mpeg4 sur des disques différents, sur un disque externe en USB2 tu seras en dessous d'un rendu 1:1 (de l'ordre de 20fps), sur un 7200rpm classique tu oscilleras entre les 40 et les 50 fps, avec un Raptor ou un raid 0 tu monteras à 60 fps voire plus.  
Quand tu bosses de manière intensive c'est tout à fait bénéfique.

n°4937078
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 11:24:59  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Ca se vérifie très bien avec Virtual Dub. Lance la même compression en mpeg4 sur des disques différents, sur un disque externe en USB2 tu seras en dessous d'un rendu 1:1 (de l'ordre de 20fps), sur un 7200rpm classique tu oscilleras entre les 40 et les 50 fps, avec un Raptor ou un raid 0 tu monteras à 60 fps voire plus.  
Quand tu bosses de manière intensive c'est tout à fait bénéfique.


 
 
je prends pas en compte les disque USB (latence induite et occup CPU) .
 
par contre, je vois pas comment un 7200tr/min pourrait cappé l'encodage a 20fps au lieu de 60 , car 20fps meme a 2000kbit/s / 25fps ca fait un peu moins de 16Mo/s [:ciler]
cela defit donc toute logique  [:ocube]
 

Spoiler :

j'ai jamais benché l'encodage car pour moi ca tombe sous le sens: encodage => CPU


 
m'enfin si tu le dis  :heink:

Spoiler :

et que t'es rigoureux  :o

n°4937101
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

san_ a écrit :

Surtout, si vous voulez de la perf + de la sécurité, faites un raid5


 
 
 
 :lol:  
 
tu viens d'arriver ? vas y te genes pas , prends un siege  :whistle:  

lecon de 19 juillet de l'an 2006:

 
le raid5 est une solution de stockage a tolerance de panne. l'espace de stockage est de n_disque-1. les performances dans le cas d'un raid5 3 disques sans un controlleur honereux sont desastreuses. :/  
avec des disques 7200tr c'est de l'ordre de 30 35MO/S en ecriture et 80MO/S en lecture.
 
 

n°4937117
quechua46
Posté le 19-07-2006 à 11:37:03  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

je prends pas en compte les disque USB (latence induite et occup CPU) .
 
par contre, je vois pas comment un 7200tr/min pourrait cappé l'encodage a 20fps au lieu de 60 , car 20fps meme a 2000kbit/s / 25fps ca fait un peu moins de 16Mo/s [:ciler]
cela defit donc toute logique  [:ocube]
 

Spoiler :

j'ai jamais benché l'encodage car pour moi ca tombe sous le sens: encodage => CPU


 
m'enfin si tu le dis  :heink:

Spoiler :

et que t'es rigoureux  :o



 
Un 7200rpm tourne à plus de 20fps en général. Pour info un flux dv atteint 3.6Mbps. Celà dit le temps de rendu dépend aussi de la nature de l'image à rendre. Tu peux avoir une crête à 70fps sur un plan fixe et tomber à 30fps sur le plan qui suit.

n°4937133
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 11:47:24  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Un 7200rpm tourne à plus de 20fps en général. Pour info un flux dv atteint 3.6Mbps 36Mbit/S. Celà dit le temps de rendu dépend aussi de la nature de l'image à rendre. Tu peux avoir une crête à 70fps sur un plan fixe et tomber à 30fps sur le plan qui suit.


 
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 11:47:52
n°4937305
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-07-2006 à 13:03:00  profilanswer
 

yves53 a écrit :

oui ,jai un usage kasi pro et toutes ses connexions ouvertes , je passe 12 h par jour sur mon pc mini.


 
Bah alors tu as rien à foutre avec du raid 0 :o  , je passe parfois 12h dvt mon pc aussi et pourtant je suis loin d'être pro.
 
Pro = scsi :o
 
 
 
Bon comme prévu tjs les même conclusion, les défenseurs du raid 0 ( boulet,nerdz,noob  :whistle: ) s'accrochent comme ils peuvent à l'argument boot,instal et vidéo.Et parfois lance des attaques au raz des paquerettes comme la date d'arrivée sur le forum ou les config perso.
 
 
Les autres ont bien compris que ca sert à queudal.
 
 
 
PS: j'anticipe, si gros usage de vidéo scsi powa donc ceux qui prétendent un usage pro et bah non  [:tartragnan]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4937317
san_
Posté le 19-07-2006 à 13:07:45  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

:lol:  
 
tu viens d'arriver ? vas y te genes pas , prends un siege  :whistle:  

lecon de 19 juillet de l'an 2006:

 
le raid5 est une solution de stockage a tolerance de panne. l'espace de stockage est de n_disque-1. les performances dans le cas d'un raid5 3 disques sans un controlleur honereux sont desastreuses. :/  
avec des disques 7200tr c'est de l'ordre de 30 35MO/S en ecriture et 80MO/S en lecture.


?? T'es vraiment un gros abruti de troll toi :pfff: si t'avais ne serai-ce que survolé les sites et les topics qui concernent les Raid tu saurais que le Raid5 est la meilleure solution Raid, tout le monde le dit et tout le monde le sait (sauf toi :) ). Les performances d'un raid5 ne sont que très légèrement inférieures au Raid0, tout en apportant la sécurité d'un Raid1.
 
tsss j'adore les mecs comme toi qui parlent sans savoir tout ca pour provoquer. On les appelles les trolls, comme je viens de le dire :)

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 19-07-2006 à 13:08:48
n°4937337
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 19-07-2006 à 13:19:44  profilanswer
 

lol !
 
jprndais pas créer un te ldébat !lol
 
à mon avis pour moi le raid0 est inutile , vaut mieux que j'investisses dans un raptor en sata , et à mon avis se sera satisfaisant !

n°4937348
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 13:24:05  profilanswer
 

san_ a écrit :

?? T'es vraiment un gros abruti de troll toi :pfff: si t'avais ne serai-ce que survolé les sites et les topics qui concernent les Raid tu saurais que le Raid5 est la meilleure solution Raid, tout le monde le dit et tout le monde le sait (sauf toi :) ). Les performances d'un raid5 ne sont que très légèrement inférieures au Raid0, tout en apportant la sécurité d'un Raid1.
 
tsss j'adore les mecs comme toi qui parlent sans savoir tout ca pour provoquer. On les appelles les trolls, comme je viens de le dire :)


 
 
tu va te calmer coco. pour le moment , j'estime etre un des rares a ne pas avoir dit de conneries ici . [:delarue6]
et prends pas tes airs redresseur de torts , tu montes sur tes grand chevaux , mais tu sais meme pas lire. retourne prendre des cours de francais  :lol:  
 
t'arrive a avoir plus  de 30MO/S en ecriture avec 3 disques 7200tr/min et un controlleur integré logiciel ?  
tu me dis comment t'a fais ? ah tu peux pas  finallement ... et c est ca la performance proche d'un raid0 pour toi ?
 
 
le RAID5 est sans conteste une des meilleure mise en place raid , pour la fiabilité ... meme si seul , ca vaut pas grand chose.  
Si tu veux des perfs  installer windows tout les 3 jours [:tinostar] / charger tes jeux [:tinostar] / faire mumuse avec virtualdub [:tinostar] / venir faire l'apologie de tes supers disques pro IDE SATA [:delarue5], c est pas avec un tel raid5 que tu feras le fier.
 
EDIT: ortho / grammaire puisque j'ai parler de cours de francais  :pfff: ca m'apprendra

Spoiler :

 :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 13:33:46
n°4937350
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 13:24:44  profilanswer
 

Sylvun a écrit :

lol !
 
jprndais pas créer un te ldébat !lol
 
à mon avis pour moi le raid0 est inutile , vaut mieux que j'investisses dans un raptor en sata , et à mon avis se sera satisfaisant !


 
mais ouais quoi , ecoutes nous , on sait NOUS

n°4937354
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 13:28:22  profilanswer
 

san_ a écrit :

?? T'es vraiment un gros abruti de troll toi :pfff:


 
 
et les attaques personelles vigoureuses , t'evites hein  :o  
 
venir sur un post d'information , et y dire "le raid5 c'est performant" c'est quant meme ne rien connaitre au probleme  :whistle:. c'est meme vulgaire  :lol:  
oui , ca peut etre performant :
 
- controlleur PCI-X avec cache  
- disque SCSI X 4
 
mais bon , c est plus une solution personelle la .  
 
 
CQFD suivant !  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 13:34:14
n°4937369
san_
Posté le 19-07-2006 à 13:34:02  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

tu va te calmer coco. pour le moment , j'estime etre un des rares a ne pas avoir dis de conneries ici . [:delarue6]
et prends pas tes airs redresseurs de tort , tu montes sur tes grand chevaux , mais tu sais meme pas lire. retourne prendre des cours de francais  :lol:

C'est noté :) ( :sarcastic: )
 

ulrich-age2 a écrit :

t'arrive a avoir plus  de 30MO/S en ecriture avec 3 disque 7200tr/min et un controlleur integré logiciel ?  
tu me dis comment t'a fais ?

Je n'ai jamais dit que je l'avais fait, John :) j'ai passé des heures a étudier la question en vue d'un éventuel passage futur au Raid5. Je n'ai jamais parlé des controleurs intégrés non plus :).
T'es encore meilleur que moi (qui ne sais pas lire le français :) ) : tu inventes des choses que je n'ai jamais dites, et tu supposes savoir ce que je pense.
 

ulrich-age2 a écrit :

le RAID5 est sans contest une des meilleur mise en place raid , pour la fiabilité ...

+1, et t'oublies les performances aussi. Sinon il n'aurait pas autant de succès.
 

ulrich-age2 a écrit :

mais si tu veux des perfs  installé windows tout les 3 jours [:tinostar] / chargé tes jeux [:tinostar] / faire mumuse avec virtualdub [:tinostar] / venir faire l'apologie de tes super disque pro IDE SATA [:delarue5], c est pas avec un tel raid5 que tu fera le fier.

C'est pour moi que tu parles? Parce ce que si tu relis bien le topic ce n'est pas moi qui ai parlé de ca.
 
Ah lala sérieu.. :sarcastic:

n°4937374
san_
Posté le 19-07-2006 à 13:35:34  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

et les attaques personelles vigoureuses , t'evites hein  :o

Ce n'est pas une insulte, c'est l'adjectif qui te conviens parfaitement.


Message édité par san_ le 19-07-2006 à 13:36:06
n°4937380
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 13:37:19  profilanswer
 

san_ a écrit :

C'est noté :) ( :sarcastic: )
 
Je n'ai jamais dit que je l'avais fait, John :) j'ai passé des heures a étudier la question en vue d'un éventuel passage futur au Raid5. Je n'ai jamais parlé des controleurs intégrés non plus :).
T'es encore meilleur que moi (qui ne sais pas lire le français :) ) : tu inventes des choses que je n'ai jamais dites, et tu supposes savoir ce que je pense.
 
+1, et t'oublies les performances aussi. Sinon il n'aurait pas autant de succès.
 
C'est pour moi que tu parles? Parce ce que si tu relis bien le topic ce n'est pas moi qui ai parlé de ca.
 
Ah lala sérieu.. :sarcastic:


 
 
bah quant tu me reponds "t es nul blabla" alors que pourant , j'ai bien precisé "avec 3 disque IDE 7200tr et controlleur integré [...] 30-35MO/S en ecriture et 80 en lecture."
si j'avais parlé de config avec grosse carte controlleur et 4 disques, c est sur qu'on est plus dans la meme cours.  
 
donc t'enflammes pas plz


Message édité par ulrich-age2 le 19-07-2006 à 13:39:30
n°4937383
ulrich-age​2
Posté le 19-07-2006 à 13:38:59  profilanswer
 

san_ a écrit :


 
j'ai passé des heures a étudier la question en vue d'un éventuel passage futur au Raid5. Je n'ai jamais parlé des controleurs intégrés non plus :)


 
bah maintenant tu le sais . un raid5 perso sans carte controlleur , c'est laborieux  :o . 30 meg seconde  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :whistle:  :hello:  

n°4937878
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 17:56:13  answer
 

Citation :

[:tinostar] tu sais lire un graphique ?  
sur cette image, tu vois que la difference entre un raptor150  et 2Xraptor150 est de ...... 5 seconde. sur 38 .... [...]


 
en meme temps c'est enorme, le chargement c'est pas que du transfert de dd. donc meme avec le disque dur le plus performant du monde, on arrivera jamais a faire 3 seconde de chargement avec un processeur a 300€...
 c'est comme les processeurs, un processeur 2 fois plus puissant ne fera pas 100% de fps en plus dans les jeux mais plutot 30% voir 2 ou 3% dans les hautes resolutions...

n°4937932
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 19-07-2006 à 18:29:02  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Ok pour la copie mais il faut un autre support qui arrive à suivre le raid 0.
Donc soit 2 raid 0 soit je sais pas quoi.
 
C'est quoi chez toi d'ailleurs ?


 
On est en phase extrasensorielle Lol :D
 
Bon pour info si on joue à qui c'est qui a la plus grosse j'ai 4 raptors 74Go... qui dit mieux ? je les ai monté en 2xraid0 de deux disques puis en raid5 pour voir puis en 4xJBOD et maintenant en Raid0+2JBOD. Accessoirement à une époque j'ai fait bcp de test avec les autres du topik unik raptor pour déterminer les meilleures tailles de cluster en fonction des types d'utilisation.
Alors maintenant je répeterai que le raid0 ne sert à rien... sauf:
 
-Pour les applications de montage video mettant en oeuvre des fichiers de gros volume à condition d'avoir foutu une grosse taille de clust
-Pour les applications de CAO et CFAO utilisant des milliers de fichiers de petites taille
 
Dans tous les autres cas les gains sont extremement faible. C'est vrai que c'est jouissif de voir un Divx ou une video quelconque se balader à 100Mo/s entre 2 stripping mais c'est tellement rare de faire cela pour un utilisateur quelconque que je ne comprends pas pourquoi vous vous entetez à faire du raid, surtout quand on voit les pépins que ça amene ! Après si vous dites que c'est pour faire mumuse et faire le jacky tout comme je l'ai fait à une époque OKI ! c'est exaltant de bidouiller sa machine et d'explorer ses possibilités. Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est de raconter que c'est super vachement mieux au risque de faire faire des conneries à des gens qui ne s'y connaissent pas trop et ne connaissent pas les risques... et il y en a...
 
Je me permettrai juste de rappeler à certain qui ont l'impression que le raid0 fait aller bcp plus vite que tout dépend du controleur raid qu'on a... il faut comparer à controleur égal, à windows égal, etc. Quand je suis passé du Sil3114 au controleur Nforce j'ai halluciné, j'ai cru qu'on m'avait changé les raptors !... c'était juste le controleur.


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°4937936
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 19-07-2006 à 18:31:51  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Personnellement le raid 0 est indispensable pour moi. Je bosse de manière intensive sur de la vidéo (Premiere Pro, After Effect, Encore DVD....) et j'ai besoin de réactivité et de temps de calculs minimums.
Au niveau des exports et des encodages/transcodages les débits disques sont un facteur à ne pas négliger.


 
 :jap: voilà un monsieur qui utilise le raid0 en connaissance de cause :jap:
 
([provoc]j'attend le moment ou tous les petits jacky vont justifier leur raid0 par le fait qu'ils font de la video...  :lol:  :whistle: [/provoc])


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°4937940
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 19-07-2006 à 18:34:01  profilanswer
 

ulrich-age2 a écrit :

bah maintenant tu le sais . un raid5 perso sans carte controlleur , c'est laborieux  :o . 30 meg seconde  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :whistle:  :hello:


 
Je confirme c'est la cata le Raid5 software Lol :D autant mettre un raptor en PIO comme dirait le "parfait petit geek"  (si c'était possible...  :non: )


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°4938041
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-07-2006 à 19:42:15  profilanswer
 


 

 

Pop corn  [:acherpy]

 

ya un match ;)

n°4938122
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-07-2006 à 20:28:04  profilanswer
 

T'arrive trop tard, le combat est quasi fini et la fin était connu d'avance  [:volta]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4938144
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:37:41  answer
 

ben oué winner raid 0 c'etait facile a prevoir aussi, c'est comme si on a 2 barrette de ram et on les met pas en dual channal alors qu'on pourrait  :lol:

n°4938295
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-07-2006 à 22:12:32  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

T'arrive trop tard, le combat est quasi fini et la fin était connu d'avance   [:volta]


c'est fait un moment que je regardais, mais c'est uniquement maintenant que j'ai senti mon troll  :D

n°4938304
yves53
Posté le 19-07-2006 à 22:15:22  profilanswer
 

vive le raid 0, je persiste et signe...

n°4938449
juilletist​e
Posté le 19-07-2006 à 22:58:08  profilanswer
 

yves53 a écrit :

vive le raid 0, je persiste et signe...


 
et en meme temps ,, aussi , on n'a jamais pensé penser ou dit que t'etais intelligent [:itm]
 
edit:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par juilletiste le 19-07-2006 à 22:58:34
n°4938467
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-07-2006 à 23:01:31  profilanswer
 

juilletiste a écrit :

et en meme temps ,, aussi , on n'a jamais pensé penser ou dit que t'etais intelligent [:itm]
 
edit:  :o


 
 [:joce]  


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4938500
yves53
Posté le 19-07-2006 à 23:08:29  profilanswer
 

encore une couche lol, me crois pas intelligent non plus mais j'en suis conscient moi,pas tous.
suis en progres.
ah j'adore titiller les anti raid 0.

n°4938505
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 23:11:31  answer
 

Hulk_ a écrit :

...
 
Bon comme prévu tjs les même conclusion, les défenseurs du raid 0 ( boulet,nerdz,noob  :whistle: ) s'accrochent comme ils peuvent à l'argument boot,instal et vidéo.Et parfois lance des attaques au raz des paquerettes comme la date d'arrivée sur le forum ou les config perso.
 
...
[:tartragnan]


 
 
Espèce de comique apprends à lire avant d'écrire des conneries. J'ai jamais écris que la valeurs des propos d'un forumeur était fonction de la date d'arrivée sur le forum

n°4938508
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-07-2006 à 23:13:23  profilanswer
 

J'ai marqué que c'était pour toi ?  [:itm]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4938514
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 23:16:01  answer
 

Hulk_ a écrit :

J'ai marqué que c'était pour toi ?  [:itm]


 
 
Je savais bien que les quimpérois étaient des tordus :kaola:  
 
 
 
 
 :whistle:

n°4938593
san_
Posté le 20-07-2006 à 00:25:12  profilanswer
 

:o nan c les brestois les meilleurs :kaola:  [:bzh29]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Raid 0 fait depuis windows XP : récupérationmettre 2 disque dur externe en raid 0
Intel ich 7 : Matrix RAID -> Raid 5 + Raid 0 possible ?contrôleur sata serveur raid 1 - dell - Linux
Probleme montage raid 0 avec dual sata 2Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HS
raid Sata ?2 raptor 74 GO en raid 0, c'est utile?
le raid est il vraiment utile ?Partitionner un disque raid 120GO, c'est utile/mieux ?
Plus de sujets relatifs à : raid 0 utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR