Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Raid 0 ?

n°2219939
brash
voir signature!
Posté le 15-02-2003 à 00:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilfried2828 a écrit :


ok 1) sinon qu es ce qu il faut activer dans le bios avec un cm avec RAid IDE inclu ?  
2) ont m a dit qu il faut aussi apuiyer sur F6 a l installe de XP pro pour activé le raid sinon ca boot pas en raid c est bien ca ???


dans le bios tactive le raid
tu mets tes hd dessus
tu bootes sur le cd win, tappuye f6 et tu lui fournis les drivers raid de ton controleur sur une diskette et voila ;)


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 00:30:11  profilanswer
 

n°2219941
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-02-2003 à 00:32:00  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :


attend je te dit 28000 ca c est que pour l instant avec 1 seul DD sans raid !! je te dit en regardant les benchs sandra 2003 normalement je fait faire 42 000 en raid 0 avec 2 DD ! :jap:  je voudrait savoir si avec 42 000 les temps de chargement windows est les installations sont bcp + rapide que avec 1 seul DD normale ( 28 000kb/s) ?? ou alors la diff ne se voit pas ?


 
ben oui, sans raid 28000 avec des 2Mo et dans les 40000 en les mettant en raid0.
 
Perso, j'ai testé environ 1 semaine et j'ai viré. J'estime que les perfs apportées ne valent pas le risque de tout perdre. Mais bon, c'est un choix qui dépends de chacun.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2219945
Wilfried28​28
Posté le 15-02-2003 à 00:35:48  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
ben oui, sans raid 28000 avec des 2Mo et dans les 40000 en les mettant en raid0.
 
Perso, j'ai testé environ 1 semaine et j'ai viré. J'estime que les perfs apportées ne valent pas le risque de tout perdre. Mais bon, c'est un choix qui dépends de chacun.


bin ca fait 35-40% de perfs en + est coté rique il y en a pas télément si les DD sont bostaux pas de probleme !!! il faut arreter de toujours pensez qu il va y avoir un probleme !! il faut de toute facon sauvegarder sur CD-R meme avec un DD simple c est risquer !! il peut crever a n importe quel moment alors qu un mec en raid 0 peut etre ss probleme pendant 2ans alors qu un mec avec dd simple va etre emmerder au bout de 2mois !! c est de l electronique donc chance ou pas chance !! :D


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2219952
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-02-2003 à 00:42:13  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :


bin ca fait 35-40% de perfs en + est coté rique il y en a pas télément si les DD sont bostaux pas de probleme !!! il faut arreter de toujours pensez qu il va y avoir un probleme !! il faut de toute facon sauvegarder sur CD-R meme avec un DD simple c est risquer !! il peut crever a n importe quel moment alors qu un mec en raid 0 peut etre ss probleme pendant 2ans alors qu un mec avec dd simple va etre emmerder au bout de 2mois !! c est de l electronique donc chance ou pas chance !! :D  


 
C'est un fait, mais moi je suis passé d'un essai en raid0 vers du raid1, c'est te dire :D
Faut voir aussi l'utilisation du PC. quelqu'un qui va faire de la video par exemple, c'est clair que la différence de perfs va se voir. Moi perso, je ne la remarquai quasiment pas...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2219957
Wilfried28​28
Posté le 15-02-2003 à 00:47:13  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
C'est un fait, mais moi je suis passé d'un essai en raid0 vers du raid1, c'est te dire :D
Faut voir aussi l'utilisation du PC. quelqu'un qui va faire de la video par exemple, c'est clair que la différence de perfs va se voir. Moi perso, je ne la remarquai quasiment pas...


ok ben je crois que je vais garder mon DD 30Go western digital en simple ATA 100 est ca irra  :)  au moins que qq le vende pour pas cher est la alors je pourrait le mettre en Raid 0  :)


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel type de DDr pour une KG7-raid ?MAJ de bios sur TH7-II Raid petiteee question ?
Raid question simpleQuelqu'un connait Medley Raid software?
Je prends deux disques 8 Mo de cache en RAID 0 mais lesquels ???Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?
KT7A-raid qui ne démarre plusLecteur CD en RAID sur controleur HPT 372..comment faire ?
Question RAID et Seagate 120 GO Barracuda ATA VDésactiver le RAID sur ma CM Abit NF7-S
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR