Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?

n°2208761
Fahrenheit
Posté le 11-02-2003 à 10:28:10  profilanswer
 

Je vais me prendre la ASUS A7N8X Deluxe. Elle comporte 2 port IDE P-ATA (les disques durs IDE classiques) et  ports S-ATA pour les disques IDE nouvelle génération qui coutent la poducu...
 
Le pb: j'ai 4 disques durs IDE + un lecteur DVD IDE + un graveur IDE... donc 6 branchements IDE P-ATA à faire
 
SUr cette carte mère, ça va po être possible sans rajouter 1 ou 2 p'tit adaptateurs S-ATA ou bien 2 nuveaux ports IDE P-ATA
 
Je dois donc choisir entre 2 options:
1-Soit j'achète 2 rack qui me permettront de brancher 2 disque IDE classique (P-ATA) sur un port S-ATA
 
2-soit j'achète une carte PCI - IDE qui fera du RAID et qui m'offrira 2 slot IDE classiques
 
Sachant que les 2 options sont au même prix (40?), que me conseillez vous SVP

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 10:28:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?

 

Sujets relatifs
KT7A-raid qui ne démarre plusPORTABLE SONY VAIO PCG-GR214MP : carte son morte :((((((((((((((((((((
carte mere pour un PII 350 ???je suis nul en hardware quel q un a un bon site pour bien aprendre
kel carte mere existe avec suport ddr et sdram en meme tempsVotre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ???
Recherche bonne carte graphiqueproblème de SDram PC 133 ... avec carte mere PC 100
Lecteur CD en RAID sur controleur HPT 372..comment faire ?Flash foiré ! Carte video ISA pour la recup ?
Plus de sujets relatifs à : Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR