|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions sur install disque dur ????? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:07:11 |
boldum | la position maitre sur la nappe c'est le 1er connecteur en partant de la carte mere ou le dernier de la nappe ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
boldum | Ok.Et sinon il possible de formater un dd n'ayant jamais ete formater sans passer par le dos.
|
|
boldum | Même si il a jamais ete formaté ? |
|
boldum | Merci c'est cool.Je vais essayer!
|
boldum | ce que tu appelle outils d'administration c'est la meme chose que outils systeme ds accessoires !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:31:15 |
boldum | c'etait des ???? qui fallait comprendre c'est une question en fait |
|
boldum | win pro et moi j'ai accessoires et pares outils systemes
|
boldum | xp pro |
boldum | Merci pr ta gde competence et ton altruisme tenace vu ma niaiserie qui doit etre insuportable !! |
|
|
boldum | Et sinon ca veut dire quoi cette description du statutde mon dd (dd non initialisé, inconnu .... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 15:21:01
|
boldum | ca serait cool, merci d'avance.... |
boldum | Ok.je tente.... |
boldum | Au debut je choisie partition principal ou etendue etant donné que je veux laisser le disque en un seul bloc (sans partition dessus)
|
|
boldum | merci |
nogood 10 ans sur HFR ! | t'as peut être zappé l'assistant. Tu peux fermer et recommencer l'opération. Vérifies bien que ton hdd n'est pas en train de travailler. |
boldum | Y a du nouveau, il apparait ds mon bureau. |
boldum | La je pense que je suis en galere.Ca doit venir de ces prbs de grande capacité que bcq de carte mere dt la mienne n'arrive pas a geré.Prise de tete en perspective me voilà......... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |