|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel DD sata pour disque systeme ??? |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:24:43 |
sito59 |
|
MrBrOwNsToNe | bon ben up |
yann18 | les disques dur en SATA sont généralement plus bruyant que l'ide....
|
Ninjar dresseur de loutres | Maxtor Dmax 10 est assez peu bruyant je trouve --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MrBrOwNsToNe |
|
FlatTwin |
|
Ninjar dresseur de loutres | les Dmax10 sont bcp bcp bcp plus silencieux que les dmax 9 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:18:22 |
MrBrOwNsToNe |
|
Ninjar dresseur de loutres | Sata ou ata classique aucune différence --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MrBrOwNsToNe |
|
patparis | Je n'ai pas vu la différence en passant au SATA, je n'entends toujours pas mes disques. |
Ninjar dresseur de loutres | en tout cas sur les Dmax 10 pas de diff --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Ninjar dresseur de loutres | De ce que j'ai eu comme retour oui c'est assez monstrueux --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
FlatTwin |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Hitachi, c'est bon, mangez en =) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2005 à 12:23:07 |
kaxxymo | je confirme j'ai un seagate 160 go sata et ca fais beaucoup de bruit, plus que mon maxtor 80 go pata en tout cas |
MrBrOwNsToNe | cke j capte pas c ets que d un point de vue mecanique un sata et un pata c est pareil non ??
|
jcradiohead | S-ata : roulement à bille. mécanique huilé.
|
MrBrOwNsToNe |
|
FlatTwin |
|
FlatTwin | Confirmation de ce que je viens d'écrire; en mode rotation le bruit du PATA et SATA est semblable puisque l'AAM n'a d'influence que sur les accès:
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 20-01-2005 à 00:33:57 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2005 à 12:32:18 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mais oui je suis bete
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
grubshka | En fait c'est très simple : certains constructeurs proposent les mêmes disques dur en sata qu'ils faisaient avant en pata (genre Maxtor DM9), dans ce cas le bruit est exactement le même ! Le disque dur est exactement le même, prenons toujours en exemple les DM9 sata, ce sont en fait des DM9 pata avec une petit interface pour les passer en sata.
|
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le |