Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Pbr] Disque SCSI raid qui refuse de booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pbr] Disque SCSI raid qui refuse de booter

n°3781984
IvanleFou
Posté le 13-01-2005 à 14:21:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai recup un vieux server HP (bi-P2 tournant sous Win2k server) avec une cage de 3 DD SCSI. Ce server a des problemes de demarrage (des fois il reste sur un ecran noir et des fois il boot :??: ). Lorsqu'il demarre il donne un message d'erreur du style "boot sector failed". Le proprio voudrait recup les infos qu'il y a sur les disques (disques qu'il pense etre monte en raid5).
 
J'ai donc monte ses disques dans mon PC (qui a une adaptec 2110S qui fait le raid 5) et si j'essais de booter sur ses disques j'ai la meme erreur qu'avec sont server.
Un truc qui m'inquiete c'est que ma carte les detecte comme 3 disques séparés, c'est a dire sans raid.
Si je boot sur un autre disque, sous Win je vois bien les partitions de ses DD SCSI mais impossible d'y acceder, win me demande si je veux les formater :sweat:  
 
Le probleme pourrait se situer a quel niveau!?
Le controleur du server qui a bugge et a pete le raid?
Les disques n'ont jamais ete en raid en fait?
Des partitions speciales HP?
Ya une chance que je puisse recup ces données?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Pbr] Disque SCSI raid qui refuse de booter

 

Sujets relatifs
Probleme capacité disque durA8N-deluxe et raid
Voyant disque dur clignote meme alim coupée !!! :obug de mon disque dur externe
Mon disque dur qui est en master n'est pas détecter au redemarrage !bloquer l'écriture sur un disque de facon physique
probleme sur disque dur lacie 160 GoBoitier externe pour 2 disque dur IDE ??
Disque dur esclaveDisque anormalement a 100% d'activite puis disque non reconnu
Plus de sujets relatifs à : [Pbr] Disque SCSI raid qui refuse de booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR