Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur système irrécupérable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur système irrécupérable

n°3782558
ze flyer
Posté le 13-01-2005 à 17:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sous winxp home et j'ai 4 sessions. Le problème , c'est qu'une seule marche. Quand j'en ouvre une autre , un bel écran bleu s'affiche.
Je viens de réinstaller , alors si vous pouviez me trouver une soluce qui n'amène pas à la réinstall , ça serait bien. Parallèment d'autres pb se posent:
-je n'arrive pas à partager ma connexion internet. Les autres pc la voient mais ne peuvent l'utiliser.
-Des fenètres de pub s'affichent sans cesse, même si le navigateur internet est fermé.
-La barre Google ne s'installe pas.
Merci infiniment à tout ceux qui me trouveront une solution à un ou à plusieurs de mes problèmes.


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:39:37  profilanswer
 

n°3782570
Aragorn2k5
Posté le 13-01-2005 à 17:43:48  profilanswer
 

salut,
 
pour ta barre de pub, t'a du installer un ou des programmes qui ont mis des pubs (les anciennes versions des codecs Divx le faisaient, en mettant Gator, par exemple)
Pour remédier à cela, installer la barre google (qui bloque les popups), et passer un coup d'adaware sur son pc.
 
Justement, la barre google, qui ne veut pas s'installer : avec tous les pbs que t'a, soit t'a un souci de matos (style RAM ou disque dur) mais si t'avais pa ca avant ca m'etonnerait, soit tu t'es pris un mechant virus...
je te conseille quand meme VIVEMENT de tout formater et de tout reinstaller, tu t'emmerdera moins la vie...(le coup des ecrans bleus lors d'ouverture de session c'est la 1ere fois que je vois ca!)


Message édité par Aragorn2k5 le 13-01-2005 à 17:46:20
n°3782587
ze flyer
Posté le 13-01-2005 à 17:48:18  profilanswer
 

bon ,tu peux me conseiller un anti-virus , de préférence gratuit , autre que kaspersky ?????


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3782591
Aragorn2k5
Posté le 13-01-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

bon ,tu peux me conseiller un anti-virus , de préférence gratuit , autre que kaspersky ?????


 
Essaye Antivir, dispo ici :
http://www.free-av.com/

n°3834603
Thunderbir​d13
£'ǿ!$€@Ц
Posté le 31-01-2005 à 18:37:16  profilanswer
 

:pfff:  :non:  :pfff:


---------------
http://www.medal-honor.fr.st Site sur les Medal of Honor sur PC!
n°3838074
ze flyer
Posté le 01-02-2005 à 21:21:07  profilanswer
 

Pb résolu: réinstall complète et achat d'un routeur firewall.


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur système irrécupérable

 

Sujets relatifs
Erreur d'install de XPtiens une nouvelle erreur <(o_O)>
Ecran bleu inhabituel (style luna) sans message d'erreurstop erreur ecran bleue erreur 0x0000000a
message erreurerreur verification Dmi Pool Data
Messages d'erreur Asus PC-DL dual Xeon, help !Disque dur qui ralentit tout le système
Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitechchipset nforce4 : peut changer le ventilateur pour un systeme passif
Plus de sujets relatifs à : Erreur système irrécupérable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR