|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème instal XP sur Hdd Sata... |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:18:05 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | upupup svp --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok j'essai ca desuite merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ce n'est pas ca ... d'autres idée ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UP SVP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ??????????????? SVP JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI !!!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ??????? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 09:03:25 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up mon hd n'est pas reconnus dans le bios, comment faire ? c'ets un jumper à enlever ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | est-ce qu'il n'y aurait pas la fonction RAID activée dans ton bios
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | salut, le sata est enabled, mais le raid, je ne sais pas ou le désactiver ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | regarde sur le manuel de ta mobo
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | si je met à jour le bios, ca peu aller mieux tu pense ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | essaye, tu ne risques rien |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hdd tjrs pas reconnus --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | help svp je sent que j'ai achter un data pour rien --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | il va nickel sutr le pc de mon frère mais pas le mien, par hasard, ma cm c pas une juste sata raidf ??? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | j'ai ça http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | GIGABYTE 7VT600P-RZ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | la rev du bios?
|
mimine59 Essayer d'etre au courant | pour la rev 1002 http://europe.giga-byte.com/Mother [...] 8237_e.pdf. en anglais |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | rev 1002 ? non c'est F5 ... le dernier que je viens de remettre --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | pour rev 1005 http://europe.giga-byte.com/Mother [...] p-rz_e.pdf |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai déjà la manuel ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | si tu regarde les reglages bios pge 26 (du 1005) Onchip serial ATA = Enable mais aussi SATAMode = IDE (pour pas avoir de RAID).
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai fait exactement ca, merci quand même --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | c'est quoi la ref du DD?
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | WD800JD SE --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | JE N'AI PAS BESOIN DE CA ACTUELLEMENT, MERCI QD MÊME --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mimine59 Essayer d'etre au courant | désolé mais la je cale .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A8V deluxe AGP [ problème ] | Problème avec un graveur de DVD |
Problème de CM ? ==> Erreur install windows ecran bleu | Sata non reconnu help svp :) |
Problème incomprehensible | Température Maxtor SATA au repos |
[Probleme] Lecteur de disquette... | Probleme de compréhention |
probleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp. | |
Plus de sujets relatifs à : Problème instal XP sur Hdd Sata... |