Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec tvix hd m4000p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec tvix hd m4000p

n°5480534
patou143
Posté le 23-04-2007 à 09:25:58  profilanswer
 

je viens d'acheter un tvix hd m 4000p. je voudrais l'utiliser comme disque de sauvegarde et accesoirement pour visionner photos musiques et films sur tv. Mais voilà, j'ai surestimé la simplicité du materiel car je n'arrive pas déjà à comprendre comment le faire reconnaitre par mon pc. j'ai beau suivre les instruction du manuel, je branche la prise usb j'allume le tvix, mais au niveau du poste de travail du pc rien ne se passe.  Pouvez vous m'aider je n'y comprends rien Merci


---------------
pat
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 09:25:58  profilanswer
 

n°5589691
jligou
Posté le 14-06-2007 à 17:43:53  profilanswer
 

Si Windows Xp, faire un clic droit de la souris sur l'icône du poste de travail, puis un clic gauche sur "gérer" et enfin un dernier sur "gestion des disques". Le schéma de la notice p 48 apparaît alors et sur le volet droit de la fenêtre le nouveau disque est détecté mais unallocated; c'est pour cela qu'il n'apparaît pas dans le poste de travail.  
Un clic droit sur ce disque fait apparaître un menu déroulant et si on clique sur "faire une partition" (New Partition) on rentre dans l'Assistant Nouvelle Partition. Suivre alors les explications des p 49 et 50 de la notice.
 
1 - choisir une seule partition (Primary partition)
2 - ne rien toucher
3 - choisir une lettre de lecteur (parmi les disponibles)
4 - formater, formatage (prendre le rapide).  
Après quoi le lecteur apparaît dans le poste de travail.
 
Et voilà!
Faut reconnaître que la notice est assez mal faite, mélange d'anglais et de français.
 
Je vous garantis que vous allez avoir du plaisir! Plus besoin des nouveaux DVD et autres blue-ray pour lire la vidéo HD. Pour ma part je lis les fichiers HDV de mon caméscope sur un LCD informatique 24'' 1920x1200.
Au plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec tvix hd m4000p

 

Sujets relatifs
8800GTX - La température un réel problème ?Gros Gros probleme avec new config
Aucun signal en sortie DVI (x1950pro agp)probleme avec freebox hd
probleme de son avec une carte mere asus A7V333probleme d'affichage...a l'aide
probleme avec A8NSLI SEProblème ventilo ou cg !
[Réglé] Probleme dual screen sur 7600 GT 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec tvix hd m4000p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR