Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème windows 10 hote de service : système local (réseau restreint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows 10 hote de service : système local (réseau restreint)

n°9812419
alcapone62​1
Posté le 20-05-2016 à 14:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fais l'acquisition récemment d'un Pc portable MSI , je me suis remit à jouer a cs 1.6 qui n'est pas un gros jeu c 'est le moins que on puisse dire.
 
Or lorsque je joue au bout de 5 minutes le jeu commence a freezer jusqu’à ce qu'il se bloque une minute après. Je suis desespere de voir que mon pc n'arrive pas à faire tourner le jeu , mais quand je démarre le gestionnaire de tache je m’aperçois que mon disque dur est utilisé a 100% par hote de service : système local (réseau restreint).
 
J'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour éviter que mon disque dur soit utilisé à 100% ? est ce que c est en rapport avec le fait que j'ai une version de windows 10 en licence gratuite ?  
 
 
En espérant une réponse de votre part,
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème windows 10 hote de service : système local (réseau restreint)

 

Sujets relatifs
G502 crête d'alimentation problèmeprobleme ventilateur watercooling AiO
Problème ajout de RAM X79-UD3Logiciel pour gérer la vitesses des ventilos avec windows 10
Windows 10 crash ! Écrans avec petit carré bleu ![UP] Porblème fps malgré ma config
Problème sensibilité sourisproblème de FPS
"système partition GPT" lors de l'insatallation de seven proProblème PC gamer
Plus de sujets relatifs à : problème windows 10 hote de service : système local (réseau restreint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR