Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème hdd/ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hdd/ssd

n°8975096
JinnSauce
Posté le 15-12-2013 à 17:59:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous car un ami à un problème avec son fixe monté récemment. En effet, il l'a reçu hier, l'a fait monté dans une boîte proche de chez lui, et hier soir on a ensemble programmé seven et l'installation sur les ssd et hdd.  
 
Donc on installe w7 sur le ssd : aucun problème. Ensuite, il voulait qu'à chaque fois qu'il télécharge un fichier et autre, cela aille sur le hdd. Je cherche un peu, trouve un tuto, on le fait, pareil, aucun problème, il essaye cela fonctionne.  
 
Mais ce matin, en voulant télécharger vlc media player, il s'est rendu compte au moment de l'installation qu'il recevait un message d'erreur lui disant : C:/...(avec le nom et l'empacement du fichier) et ensuite il y a un message écrit juste en dessous : Vérifier que vous avez entrer le nom correct puis réessayer.
 
Quelqu'un a t'il une solution? Parce que la on est complètement paumé, on sait pas quoi faire. De plus, l'accès au ssd et hdd est bloqué, il ne les voit plus dans ses périphériques, voir ne peut plus accéder à son géstionnaire etc.  
 
Il ne peut plus rien télécharger, et c'est assez embêtant..
 
Si une âme charitable sait comment faire, on est preneur :)
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 17:59:40  profilanswer
 

n°8975554
master71
ça manque de place.
Posté le 16-12-2013 à 00:00:21  profilanswer
 

Quel tuto as-tu suivi pour déplacer les téléchargements?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème hdd/ssd

 

Sujets relatifs
Problème Msi z77 g45 + Corsair Vengeance 1600mhzProblème d'allumage sur ordinateur portable
Probleme apres montageProblème avec mon SLI
Problème connecteurs alim CM et CGGros probleme fige écran
Problème de branchements H87-HD3 (débutant)problème carte mère ou RAM
[GT 620M] Problème d'affichageProblème de disque dure
Plus de sujets relatifs à : Problème hdd/ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR