Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de branchements H87-HD3 (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchements H87-HD3 (débutant)

n°8973855
bulgogi75
Posté le 14-12-2013 à 16:52:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un nouvel ordi en morceaux et souhaitais le monter moi-même. hmm...pas concluant (néophyte)
 
i5-4430
H87-HD3 Gigabyte
660 GTX
Cool Master 212 Evo
Barracuda 1TO
SSD 64
ANtec HGC 520 w
Z11 Plus  
 
Problème : Après avoir tout installé dans le Z11 Plus. L’ordinateur ne s'allume pas ou plutôt il amorce l'allumage puis s'éteint (comme s'il y avait un coupe circuit). Les branchements ne sont pas mon fort ^^
 
Q1 : Pour la prise CMOS, je n'ai que les fils HD Led, Power SW, LedPower et Reset, soit 8 broches sur 17 possibles. Ne manquerait -il pas des fils à brancher?
Q2 : Mon alimentation est-elle assez puissante pour gérer un Z11 Plus?
Q3 : ai-je pu détériorer mon CPU en l'installant? Raison pour laquelle le système s'éteint juste après s'être allumé? (pas de CPU détecté)
 
Merci d'avance
ps : si vous avez un site ou une adresse pour faire réparer mon ordi (snif) je prends aussi merci
Bulgogi

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 16:52:54  profilanswer
 

n°8973871
old100
V8 Power
Posté le 14-12-2013 à 17:06:40  profilanswer
 

bulgogi75 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté un nouvel ordi en morceaux et souhaitais le monter moi-même. hmm...pas concluant (néophyte)
 
i5-4430
H87-HD3 Gigabyte
660 GTX
Cool Master 212 Evo
Barracuda 1TO
SSD 64
ANtec HGC 520 w
Z11 Plus  
 
Problème : Après avoir tout installé dans le Z11 Plus. L’ordinateur ne s'allume pas ou plutôt il amorce l'allumage puis s'éteint (comme s'il y avait un coupe circuit). Les branchements ne sont pas mon fort ^^
 
Q1 : Pour la prise CMOS, je n'ai que les fils HD Led, Power SW, LedPower et Reset, soit 8 broches sur 17 possibles. Ne manquerait -il pas des fils à brancher? // le seul indispensable: Power switch
Q2 : Mon alimentation est-elle assez puissante pour gérer un Z11 Plus? // oui
Q3 : ai-je pu détériorer mon CPU en l'installant? Raison pour laquelle le système s'éteint juste après s'être allumé? (pas de CPU détecté) //oui, mais le plus probable c'est qu'il y a un court circuit quelque part
 
Merci d'avance
ps : si vous avez un site ou une adresse pour faire réparer mon ordi (snif) je prends aussi merci
Bulgogi


 
Il est toujours utile de faire un premier test hors boîtier, sur une table, avec le minimum : cm, alim, mémoire.
 
Vérifie que les entretoises entre la cm et le boîtier sont bien mises, qu'il n'y en a pas une en trop.

n°8974370
bulgogi75
Posté le 15-12-2013 à 01:13:19  profilanswer
 

merci pour vos réponses. effectivement, il semble qu'il y ait un court circuit .L e GPU s'allume et s'éteint alors qu'il n'est pas alimenté.
ai vérifié les entretoises. je pense démonter et remonter. on verra bien.  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de branchements H87-HD3 (débutant)

 

Sujets relatifs
problème carte mère ou RAM[GT 620M] Problème d'affichage
Problème de disque dureProblème ram sur MSI Z87 G45 - gaming
Problème Boot xp sp3 chipset Xpress RS480 et pilote nvidia gt315crash spécial, le connaissez vous?
Problème de freez après 10 min de jeux sur Config GamerProbleme installation GTX 560
Problème blue screen et occtProblème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchements H87-HD3 (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR