|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec mon SLI |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:14:22 |
mrdoug | Il faudrait un peu plus d'info sur ta config |
SeiferAlmazy | Autant pour moi, |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu oublies le principal élément concerné ! Message édité par olioops le 15-12-2013 à 13:34:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ledesillusionniste | 1000w pour un sli de 660, encore un qui a tout compris --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
SeiferAlmazy |
Message édité par SeiferAlmazy le 15-12-2013 à 17:42:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Fait pas attention --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SeiferAlmazy | Je vais essayer, je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:50:22 C'est du coil whine. |
SeiferAlmazy | Ah, je ne connaissais pas. C'est inquiétant? ^^ |
SeiferAlmazy | J'ai fais un 1er test avec la première carte graphique, puis avec 2 en SLI. Je vais m'affairer à tester juste la 2ème carte graphique et je vous dit ce qu'il en est. |
chtitoy ... | Teste ta 2eme cg seule puis en sli mais en inversant la position de tes cartes --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... |
SeiferAlmazy | je teste ça de suite |
SeiferAlmazy | A priori, la carte graphique n°1 sur le slot 2 ne crash pas... o_O. Je vais retenter le SLI avec les cartes graphiques interverties. |
chtitoy ... | Teste ça. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SeiferAlmazy | Verdict... Crash. Moi ça ne marche visiblement dans aucun sens... -_-'
|
chtitoy ... | Aie... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SeiferAlmazy | ça crash même encore plus tôt qu'avant, sur la 1ère Séquence de test... Ce pc va me rendre fou... |
SeiferAlmazy | Ça continue de crasher... Quelqu’un à une idée?
|
SeiferAlmazy | Bon, j'ai continué ma batterie de test, j'ai mis la carte graphique n°1 sur le slot 2. pas de crash... D'autre suggestions avant d'envoyer la carte graphique n°2 en SAV? |
chtitoy ... |
SeiferAlmazy | Bon, j'ai testé ma carte graphique que j'avais avant, plus de soucis de graphisme, je pense pouvoir incriminer la nouvelle venue... retour SAV.
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
SeiferAlmazy | Petit Up de quelques années ^^, j'ai de nouveau un soucis avec mon sli, mon deuxième, c'est bien ma veine. 2 sli, 2 problèmes. On parle d'une configuration neuve, donc core i7 4790K, Asus maximus Formula VII, et 2 980 GTX poseidon en sli. Ce coup-ci le problème semble moins grave, mais me préoccupe quelque peu. |
Publicité | Posté le |