Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'allumage sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'allumage sur ordinateur portable

n°8974937
Chawy
Posté le 15-12-2013 à 16:13:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Hier soir, alors que je jouais sur mon PC portable, un Medion X7813 acheté il y a environ 2 ans, celui c'est éteint d'un seul coup comme une coupure de courant... J'ai essayé de rallumer la bête mais rien à faire ! impossible de le remettre sous tension ...
J'ai donc ouvert la machine et démonté les composants un par un en essayant de le mettre sous tension et tenter de voir d'ou viens la panne.. après avoir retiré la carte graphique le pc donne enfin un signe de vie ! la diode s'allume et le ventilo tourne à nouveau .. par contre quand je remonte la Carte graphique plus rien, le pc ne s'allume pas.
 
Donc j'imagine qu'il y a un court circuit ou bien ma carte graphique GTX 560M m'a lâchée... à moins que cela ne vienne de la carte mère ?  
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 16:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'allumage sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Problème connecteurs alim CM et CGGros probleme fige écran
Aide pour choix portable/fixeProblème de branchements H87-HD3 (débutant)
problème carte mère ou RAM[GT 620M] Problème d'affichage
Problème de disque dureProblème ram sur MSI Z87 G45 - gaming
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR