Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probléme storex mpix 252s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8422262
lepihi
Posté le 21-08-2012 à 11:02:55  profilanswer

Bonjour a tous voici mon probléme:

Jai transféré mes fichiers sur le DD mais dans movie il n'y a aucun films pareil dans images et musique je dois aller dans file. Quand je selectionne un film dans file il ne se lance pas alors qu'ils sont tous en avi et que les musique et images s'affichent normalement. J'ai alors installé les pilotes (win98) fournis sur le cd mai ceux ci sont inutiles. je voudrai savoir comment lire un fichier.avi sur mon plasma avec ce disque et pourquoi pas savoir comment on peut mettre les films dans movie les images dans images ...etc (il n'y a aucun dossier sur le disque.  

Merci d'avance pour votre aide

---------------
« Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas. »
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 11:02:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur LG 245WP [SOLVED!]urgent problème ajout carte graphique
Problème son prise jack frontaleProblème RAM gskill (pc14900) et carte mère MSI (z77a-G45)
[RESOLU] Problème de sortie de veille : CG HS ? Ou alim HS ?Probleme atypique raid0
Problème avec répartiteur de cables HDMIprobleme lancement windows montage nouveau pc
Probleme de gresillement dans les enceintesProblème Compaq Presario C500
Plus de sujets relatifs à : Probléme storex mpix 252s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR