Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  urgent problème ajout carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent problème ajout carte graphique

n°8422077
rida2012
Posté le 21-08-2012 à 00:59:37  profilanswer
 

j'ai un pc hp campaq dx2200 avec carte graphique intégré x200 en windows 7,et écran h^l1706 et ca marchait tres bien ,j'ai ajouté une hd 6570 en vga est la l'écran devient rouge violet et flou et les couleurs sont dénatures,malgré que la carte graphique est reconnu et installée,aussi mon moniteur non plug and play générique, j'i opté pour cable dvi/vga,adaptateur dvi/vga mais cette fois pas de signal .

 

pour mon branchement c'est vga/vga avec ma carte integré c'été impeccable  (xpress x200),quand j'ai ajouté la carte graphique xfx hd 6570 2go ddr3,avec le cable vga/vga,des le lancement du bios c'été rouge et flou.
j'ai changé pour- un cable vga dvi-i dual link:pas de signal du tt
-adaptateur vga/dvi-i duall link)avec le cable vga aussi pas de signal
aussi carte integré desactivé et activé le slot pci ex
pour pc c'est:
 
Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Turks [Radeon HD 6570]  driver 12.8 WHQ
 Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RC410 [Radeon Xpress 200]
1 go la ram
Hewlett-Packard HP L1706 LCD Monitor
 la carte graphique a été installé" avec les drivers et connu par windows,mais le moniteur non c'est non plug and play


Message édité par rida2012 le 21-08-2012 à 01:19:35
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 00:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  urgent problème ajout carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème son prise jack frontaleProblème RAM gskill (pc14900) et carte mère MSI (z77a-G45)
Achat nouvelle carte graphique[RESOLU] Problème de sortie de veille : CG HS ? Ou alim HS ?
Erreur catégorie : Acer Aspire 9422 écran noir et pas de bipsConseil carte graphique
Choix carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : urgent problème ajout carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR