Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage sur LG 245WP [SOLVED!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur LG 245WP [SOLVED!]

n°8422208
diwa7
Bring it Back
Posté le 21-08-2012 à 10:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros soucis d'affichage après avoir remplacé mon 22P par un 24P, le LG245WP.
 
Si je le connecte en analogique: VGA, il détecte bien le 1900*1200 16/10E. Mais l'image est dégueulasse...J'ai essayé bien des profils, réglages etc...rien n'y fait, quand çà va sur le bureau de windows, certains sites ou les jeux sont soit trop sombres soit trop contrastés, les deux à la fois bref...
 
Si je me connecte en numérique: que HDMI via le port Dvi de la carte vidéo (560 Hawk) l'image est bien meilleure, par contre elle est décalée sur la gauche, je ne voit pas le "Démarrer) et une bande noire sur la droite, le mode auto OSD ne fonctionne pas. Il n'y a bien un réglages pour déplacer l'image, dans le menu OSD, mais ce dernier est grisé. Via les propriétés d'affichage de Seven ou Nvidia, changer la résolution n'affecte aucunement l'affichage, et l'image reste fortement décalée à gauche...
 
Début de solution, désinstaller tous les pilotes (en restant connecté en numérique), ce qui me fait passer en très basse résolution, mais j'ai cette fois une image en plein écran sans bandes sur les côtés. De cette manière je peux passer la résolution à 1600*1200, la qualité de l'image est bien meilleure qu'en 1920*1200 en analogique. Mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter du fullHD.
 
Je m'en remets a vos lumière par ce je ne vois pas du tout comment procéder...
 
PS: En désinstallant tous les pilotes du GPU et en connectant l'écran à la carte mère (2500k Inside) via le port Hdmi de cette dernière, j'obtiens exactement le même résultat que ci dessus...


Message édité par diwa7 le 21-08-2012 à 17:29:12

---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 10:04:20  profilanswer
 

n°8422298
diwa7
Bring it Back
Posté le 21-08-2012 à 11:38:03  profilanswer
 

Personne n'aurait un début de réponse à mon soucis?


---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
n°8422499
diwa7
Bring it Back
Posté le 21-08-2012 à 14:14:24  profilanswer
 

:bounce: pas résolu encore

n°8422777
diwa7
Bring it Back
Posté le 21-08-2012 à 17:28:47  profilanswer
 

Bon et bien j'ai du activer le English Mode pour trouver ceci:  
http://www.voetsjoeba.com/misc/edid/
 
Si jamais çà peut aider d'autres forumeurs. Il s'agit en fait d'un soucis rencontré uniquement avec les cartes Nvidia...Merci bien le Caméléon.


---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage sur LG 245WP [SOLVED!]

 

Sujets relatifs
urgent problème ajout carte graphiqueProblème son prise jack frontale
Problème RAM gskill (pc14900) et carte mère MSI (z77a-G45)[RESOLU] Problème de sortie de veille : CG HS ? Ou alim HS ?
Probleme atypique raid0Problème avec répartiteur de cables HDMI
probleme lancement windows montage nouveau pcProbleme de gresillement dans les enceintes
Problème Compaq Presario C500Probleme installation Ram
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur LG 245WP [SOLVED!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR