Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Compaq Presario C500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Compaq Presario C500

n°8419905
BonScott91
Let there be rock
Posté le 19-08-2012 à 02:19:02  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et tous, :hello:
 
Mon "Bof" m'a donné son ordinateur portable à réparé. Celui-ci inscrit au démarrage 'The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match...", bref comme vous j'ai d'abord cru à un plantage de windows, j'ai donc essayé de le réinstallé, en passant par la partition caché, puis le DVD de windows et enfin sur une clef USB... mais impossible, à chaque lancement  la machine rebooté avec un message d'erreur différent !!!
J'ai donc fait un test de la mémoire....OK sur la machine de ma fille !!
J'ai fait un test du HDD,(avec verif. des virus et autres spyware)... OK celui ci boot correctement sur la machine de ma fille...
J'ai même testé le lecteur de DVD..
Ne me reste plus que le cpu et la carte mère d'où je pense vient le problème..
Ma question est donc la suivante pensez vous que le problème vient plutôt du cpu qui a pris un coup de chaud (oui j'ai ouvert la bête et retirer une bonne dose de poussière entre le ventilo et le dissipateur du cpu) ou de la carte mère ??
Car un cpu c'est encore trouvable sur le net pour pas cher, mais la carte mère !!  :ouch: je ne voudrais pas le faire investir pour rien!!
Par avance merci a toutes et tous !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 02:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Compaq Presario C500

 

Sujets relatifs
Problème 2 Bip mais fonctionne bienProblème avec mon pc (1er montage)
Problème SSD LentProblème depuis formatage
Probleme audiodg.exeProblème port PS2 et USB ne fonctionne plus
Probleme disque dur panne imminenteCorrection problèmes 670 surround avec MW2 et MW3
problème lecteur CD DVD compaq presario C500 
Plus de sujets relatifs à : Problème Compaq Presario C500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR