Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se

n°5153753
Fuitdo
Posté le 08-11-2006 à 12:52:38  profilanswer
 

Voici mon probleme.  
J ai racheté dernierment une config a8n sli se, ati x1600 pro pci 512 asus, atlhon 64 3500+.
L installation Win impéccable, reboots sans soucis. Mais depuis la 1ere fois ou j ai éteint l'ordi, par moment celui-ci reste en écran noir et émet 1 bip long et 3 courts (les disques durs tourne et reboot en boucle). J ai beau chercher sur le manuel, je trouve pas, et sur le net tout est contradictoire.  :heink:  
Donc je m amuse a tout toucher etc...rien n y fait. Et puis d un coup sans que je fasse quoi que ce soit, Monsieur PC decide de remarcher. Le PC tourne nickel, je joue a plusieurs jeux sans rencontrer de bugs ni artefacts, il tourne plusieurs jours d affilé sans surchauffe...bref le pied. :ange:  
Mais sitot que je l'éteint le meme probleme revient et ca fait bien suer. Ce matin le meme coup m est arrivé avec les meme bips, et le temps de rechercher une solution sur internet sur l autre PC, en laissant tourner en boucle le mauvais sujet, celui-ci  decide de refonctionner.  
La je ne sais plus quoi faire, je n ose plus l'éteindre.. Le pire c est de ne pas savoir d ou vient le probleme. :(  
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:52:38  profilanswer
 

n°5153768
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 08-11-2006 à 13:01:19  profilanswer
 

ça sent la carte graphique grilled ... ce code bip .
 
je l'ai eu déjà lol

n°5153965
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 08-11-2006 à 14:27:26  profilanswer
 

carte graphique

n°5157816
Fuitdo
Posté le 09-11-2006 à 23:31:22  profilanswer
 

pourtant si c etait la carte graph, elle ne devrait plus fonctionner (ce qui m est deja arrivé), or je joue tres bien a plusieurs jeux sans soucis.

n°5157818
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 09-11-2006 à 23:32:38  profilanswer
 

il se peut quelle rende l'ame au fil du temps, tu n'as pas une autre cg pour tester ?

n°5157997
quadrifoli​overde
Posté le 10-11-2006 à 06:43:04  profilanswer
 

bonjour
sur le manuel de mon asus A7N8X-E pour un bios award :
1 bip et 3 courts signifie une erreur clavier.
désolé je n'ai pas plus d'explication.
mais tu as de toute façon un problème de connection et le bios te l'indique
il faut revoir les connections des périphériques branchés sur la carte mère.
ta carte mère est en désaccord avec un branchement.
bye bye
@+

n°5165395
Fuitdo
Posté le 13-11-2006 à 15:40:03  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont répondu. Pour le clavier, j ai deja testé avec un autre et meme sans clavier du tout. Toujours pareil.  
En ce qui concerne la cg, malheureusement je n en ai pas d autre vu que c est ma 1ere config en PCI et je n ai personne qui puisse m aider pour cela. Alors je suis dans l incertitude.  
Sinon cela fait 1 semaine que l ordi tourne et aucun soucis en vu, meme si du coup j ai peur de l arreté completement.  
Pour info. Dark Messiah, Gothic 3, NFS Carbon et WoW, tourne a fond nickel et sans aucun bugs.
Sitot que j ai une info supp, je la posterai pour les personnes qui auraient les meme pbs que moi.
Amicalement


Message édité par Fuitdo le 13-11-2006 à 15:43:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se

 

Sujets relatifs
Probleme a8-ne et alimentation ventilo cpux1900 xt ----> gros gros problème !
Problème au démarrage!probleme 2HDD en raid + 1HDD seul
probleme affichage secondaire TV sur radeon 9600Probleme avec config C2D et Seagate 320Go
Problème de disque non reconnu (BIOS) HELP !Avis FINAL sur config à 600-700 € (sans écran ni clavier souris)
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR