Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème RAID 0 & IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RAID 0 & IDE

n°3318060
balperso
Posté le 06-07-2004 à 13:28:21  profilanswer
 

Actuellement je boot sur un système en RAID 0 avec deux Raptor 74GO SATA. (carte raid Promise) et pas de problème de ce coté là.
 
Par contre j'ai des problèmes d'utilisation de mes controlleurs IDE. Quand je met un disque dur type 180GXP ou Hitachi 200GO, sur le primary en Master, ma machine se bloque pendant la phase de chargement du bios...
Si à la place je met un graveur de DVD, ca marche. Si je met le graveur en master et le Disque dur en slave : Ca marche.  
Si à la place du graveur de DVD, je met un graveur de CD Yamaha en master et le disque dur en slave : Ca ne marche plus....
 
Bref j'essaye bcp de combinaisons, et je trouve les résultats assez alléatoires....
 
Avez vous des idées sur comment résoudre le problème???
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:28:21  profilanswer
 

n°3318183
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 06-07-2004 à 14:01:27  profilanswer
 

t'as fait bien attention a mettre le jumper au bon endroit sur le disque dur?  :sarcastic:


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net
n°3318218
balperso
Posté le 06-07-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

oui, j'ai meme essayé la position cable select.

n°3318285
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 06-07-2004 à 14:33:22  profilanswer
 

bah là je vosi pas alors  :??:


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème RAID 0 & IDE

 

Sujets relatifs
[MSI 875P NEO] Probleme RAID IDESATA RAID + IDE PCI RAID => boot sur sata probleme
MSI K7N2 d ilsr / problème de transfert IDE vers IDE3 (raid 0+1)Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.Problème d' installation driver carte raid IDE sous XP
Probleme perf RAID 0 IDEA7V8X Raid et DD sur RAID en IDE simple -> Probleme Sous XP !!
Help!! Problème de RAID IDE sur GigabyteProblème RAID IDE
Plus de sujets relatifs à : Problème RAID 0 & IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR