Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partitions

n°7935621
Euphoria84
Posté le 11-06-2011 à 12:19:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J' ai acheté récemment un ordinateur portable, dans le but d' organisé mes fichiers, je souhaite créer plusieur lecteur à partir de mon disque dur afin de bien organisé mes fichiers, mais lors de la procédure de mon partionement j' ai un problème qui survient, en effet une fois que j ai réduit le volume et que je veut créer un nouveau volume simple je reçois ce message:
 
L' opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base en disques dynamiques.Si vous convertissez ces disques en dynamiques, vous ne pourrez plus démarré d autre systemes d exploitation installé sur aucun de ces disques.
 
donc je valide et je reçois le message me disant:
 
"l' espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération"
 
voici un screen de mon la gestion de mon disque dur:
 
http://img269.imageshack.us/img269/3991/screenlgv.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Merci d' avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 12:19:38  profilanswer
 

n°7935631
SkymoD
Posté le 11-06-2011 à 12:35:14  profilanswer
 

Tu ne vas pas pouvoir faire quoi que ce soit puisque c'est un disque unique déjà partitionné par le constructeur, et que de plus le système d'exploitation est dessus.

 

Tu peux essayer avec un utilitaire dédié, style Partition Magic, sans garantie. Mais avec le gestionnaire de disques de Windows, tu ne pourras absolument rien faire sinon détruire les partitions cachées nécessaire au recouvrement du système en cas de panne.


Message édité par SkymoD le 11-06-2011 à 12:35:42

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partitions

 

Sujets relatifs
disque dur non alloué, problème de partitionsProblème de partitions sur win xp pro
Problème de partitions ... win xp proProblème avec partitions
Gros problème disque dur(partitions perdues)HDD Interne : probleme avec la table des partitions
problème de disque dur : Deux disques ? Deux partitions ?Problème pour créer des partitions sur mon DD
Problème avec des partitions.Probleme HD Maxtor 250 Go : partitions foireuses
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR