Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec partitions

n°6711426
diego-geli​n
Posté le 24-11-2008 à 17:09:06  profilanswer
 

Bonjours,je m'explique: j'avais fais 2 boot,1 XP et 1 Vista mais le vista a planter depuis longtemps donc la j'ai xp et j'aimerais installer ubuntu sur l'autre partition,mais donc je sais comment renommer dans le boot.ini mais après il veux le no de partition qui est entre parenthèse,comment savoir quelle disque(je veux le mettre sur C: )correspond a quel numéro...voilà j'espère avoir été asser clair et je vous shouaite une bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 17:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec partitions

 

Sujets relatifs
Gros problème disque dur(partitions perdues)HDD Interne : probleme avec la table des partitions
problème de disque dur : Deux disques ? Deux partitions ?Problème pour créer des partitions sur mon DD
Problème avec des partitions.Probleme HD Maxtor 250 Go : partitions foireuses
Problème de partitions sur un Seagate Barracuda 7200.10Problème CPU et partitions DD
Dispariton de partitions sur un HDD 150Go[SAMSUNG P120 250go en sata 2] problème de reconnaissance partitions
Plus de sujets relatifs à : Problème avec partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR