Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition sous norton partition magic 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition sous norton partition magic 8.0

n°5110434
-do_ob-
Posté le 16-10-2006 à 19:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai 2 DD en interne sur mon PC.
Un de 250 qui me sert de "back up" avec une seule partition.
Et un de 80 qui avait 3 partitions:
La n°1 (OS,program files,etc...)
La n°2 (Vide)
La n°3 (Fichiers temporaires divers comme les dossiers incoming de divers progs,les photos en attente de classement ds le disque "back up" etc...)
 
Je n'avais jamais utilisé Norton partition magic 8.0.Je voulais redistribuer la partition n°2 entre la n°1 et la n°3.J'ai lancé le prog,Windows a redémarré mais lors du transfert vers la n°3 une erreur est survenu.Et maintenant ds l'explorateur je ne trouve plus la partition n°3.Ds le gestionnaire de disque ou lorsque j'ouvre à nouveau Partition Magic je vois tjrs cette partition.Sa taille correspond si je me souviens bien à la même chose mais elle est signalée comme vide.Du coup lorsque je crée la partition,le logiciel bug et me dit que la taille ne correspond pas.J'imagine que cela est du au fait qu'elle n'est pas vide.
J'imagine que si je la reformate....
Que puis je faire déjà pour récupérer mes données?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 19:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition sous norton partition magic 8.0

 

Sujets relatifs
problème carte graphique 6600GTproblème boot pc neuf fraichement monté
Problème de fou à la limite du paranormal...Le dieu du matos me haitPROBLEME SLI
Probleme de voltage?? Est-ce mon alim???[Résolu] Problème de lags dans les jeux
Problème Core2 duo avec CPU-ZProblème enceinte 5.1 et carte son Terratec Aureon 5.1 PCI
Problème Memoire Corsair 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition sous norton partition magic 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR