Bonjour à tous.
Voila ca fait trois jours que je parcours le net et ce forum et je n'ai toujours pas trouvé de solution a un probleme que j'ai vu de maniere recurrente.
Voici les faits :
Mon Disque dur externe fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou badaboom il ne se lit plus sur mon pc.
Je le lance sur un autre ordi et il se lit tranquillement.
Sur mon ordi quand je le branche il emet le son de connection et apparait dans la liste des usb a deconnecter en toute securité.
Seulement il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans gestion des disques dur dans l'outil d'administration.
J'ai essayé de desinstaller mes ports usb dans l'onglet materiel, de changer le cable de raccord, de formater le dde, de passer une partition en fat32, de changer mon fichier systeme usbstor.sys mais rien a faire je n'arrive pas à regler ce probleme.
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis mais du coup quelqu'un a t'il reussis à regler ce probleme.
J'en suis a envisager de formater mon ordi, quelqu'un a essayé d'aller jusque la ?
Je m'en remets desesperremment a votre connaissance et vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement