Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème lecture disque dur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture disque dur usb

n°5318530
NioTonio
Posté le 26-01-2007 à 14:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon disque dur usb, un hitachi de 250Go IDE dans un boitier externe.
En fait, j'avais un boitier qui ne marche plus (il ne s'allume meme pas) j'ai donc testé le disque dans un autre boitier et la, petit soucis, windows m'ouvre bien le disque mais quand je veux récuppérer mes données, j'ai très peu de temps avant qu'il bloque.
 
Par exemple je transfert un répertoire du disque et au bout de moins d'une minute, le transfert s'interrompt. Je suis alors obligé de déconnecter l'USB et reconnecter pour continuer mes transferts.
Donc il ne bloque pas sur une partie du disque ou sur des fichiers mais juste au bout d'un certain temps (parfois c'est très court genre 3sec ou plus long 1min max).
 
Pas de son bizarre du disque.
 
Je ne pense pas que le boitier soit en cause, avec un autre disque dur, il fonctionne sans problème.
J'avais aussi pensé mettre le disque dans l'UC mais j'en ai pas encore eu l'occasion, j'utilise un portable.
 
J'ai essayé de faire un checkdisk mais il bloque.
 
Donc si quelqu'un à une solution en attendant, n'hésitez pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème lecture disque dur usb

 

Sujets relatifs
reconnaissance disque dur externeProblème de lecture de disque avec mon graveur
problème de lecture de disque durBig Problème => Err.Lecture disque
Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!Problème de lecture d'un disque dur externe
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc[probleme réccurent] Erreur lecture disque au boot Help !
probleme de lecture de donnée d'un disque durprobleme de lecture ecriture sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture disque dur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR