Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture blu ray disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture blu ray disque

n°6752122
truman24
Posté le 21-12-2008 à 17:43:42  profilanswer
 

Bonjour, je possède un lecteur blu ray avec power dvd 8 sur un ordinateur de bureau avec vista 64bits et un ordinateur portable avec vista 32bits.
 
La lecture fonctionne très bien sur mon ordi portable, mais sur mon ordinateur de bureau j'ai un disque qui ne passe pas, je l'ai dans le poste de travail et je peux rentrer dedans, mais power dvd8 me dis :
 
" attention ce lecteur n'est pas equipé du dernier microprogramme et ne peut lire ce disque"
 
J'ai donc mis a jour mon firmware mais aucun changement. Mon lecteur est un optiarc BC-5100S.
 
J'attend vos conseil. Merci d'avance


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2043925
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 17:43:42  profilanswer
 

n°6752200
truman24
Posté le 21-12-2008 à 18:38:37  profilanswer
 

Up


Message édité par truman24 le 24-12-2008 à 16:45:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2043925

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture blu ray disque

 

Sujets relatifs
problème démarrage pc err lecture disqueProblème lecture disque dur usb
Problème de lecture de disque avec mon graveurproblème de lecture de disque dur
Big Problème => Err.Lecture disqueProbleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!
Problème de lecture d'un disque dur externeProbleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc
[probleme réccurent] Erreur lecture disque au boot Help !probleme de lecture de donnée d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture blu ray disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR