Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme install raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install raid0

n°4583788
hcpowa
Posté le 17-01-2006 à 14:02:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
enfin me revoilà avec ma toute nouvelle A8N-Sli Premium yes et tout ce passe bien sur une installation normal d'xp.
Mes problèmes commencent quand je veux créer un raid0.
Donc j'active le raid dans le bios ( first sata and second sata sur enabled ).
Je redémarre le pc, je fais F10, je crée le raid0 64K.
Je redémarre le pc une nouvelle fois, je lance l'installation de xp, j'insére la disquette avec les drivers raid, je fais F6 et là il commence à charger des fichiers venant du cd de xp.
Puis j'ai un écran en me disant que si je veux utiliser des disques de grandes capacités, je dois faire S, ce que je fais, il charge les drivers qui sont sur la disquette puis fini de charger des fichiers du cd d'xp.
Et là, il me dit qu'il ne trouve aucun disque et que si je veux quitter, je dois faire F3 ( aucune autre option possible ).
D'où peut venir mon problème ?
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:02:51  profilanswer
 

n°4583801
L3-C4ibr34​2
Posté le 17-01-2006 à 14:07:02  profilanswer
 

Vérifie que tu uilise les bon drivers sur la disquette.  
 
Le bios de l'Asus est à jour?

n°4583836
hcpowa
Posté le 17-01-2006 à 14:17:06  profilanswer
 

oui c'est le 1009 ( pour reconnaitre mon X2 ) et les drivers que j'ai mis sur la disquette sont ceux du nforce4 sataraid.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme install raid0

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SON SUR UNE ASUS A8N SLI DELUXEProblème mémoire sur carte ASUS A7V8X-X
probléme graveur et lecteur dvd!probléme lineage 2 : critical error
Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquetteProblème avec RAID0 et install XP + A8Vdeluxe
[RESOLU] probleme install win XP pro sur raid0Probleme install win xp avec raid0
Problème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID) 
Plus de sujets relatifs à : probleme install raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR