Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probléme graveur et lecteur dvd!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme graveur et lecteur dvd!

n°4583064
jiji_colin​sky
Posté le 17-01-2006 à 03:06:29  profilanswer
 

Salut j'ai un gros probléme de lecture en lecteur dvd LG et ça me l'avait fait aussi avec un plextor, en fait quand je lis un mp3 sur un dvd par exemple je peux rien faire sur le bureau sinon ça saccade à mort!
 
Mon lecteur et mon graveur sont sur la méme nappe le graveur en maitre et le elcteur en esclave car j'ai pas de place. Mon autre nappe ide est prise par le disque dur. et j'en ai que 2.
 
Pour mon graveur, un nec 3520 il commence à me graver des DVD mais quasi impossible à lire ensuite, il me fait ça depuis peu de temps pourtant il n'a que quelques mois, et pire en lecture il commence à plus lire grand chose non plus!
 
Avez vous une idée?
 
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 03:06:29  profilanswer
 

n°4583151
haxel
Posté le 17-01-2006 à 07:42:41  profilanswer
 

As-tu activé DMA et vérifié que c'est bien en UDMA mode 2 ?

n°4586984
jiji_colin​sky
Posté le 18-01-2006 à 17:36:02  profilanswer
 

merci effectivement le lecteur etait en mode pio, tout est rentré dans l'ordre!
 
Par contre pour le graveur pas de solution, peut il étre déja mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probléme graveur et lecteur dvd!

 

Sujets relatifs
problème avec mon lecteur graveur, help me!probleme de detection de lecteur graveur
Problème de lecteur de DVD et graveurProblème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Probléme de lecteur/graveur CDProblème lecteur et graveur/ maitre esclave aidez moi svp !
Problème graveur/lecteur CDprobleme avec mon graveur/lecteur
Probleme avec carte son et lecteur dvd/graveurPROBLEME AVEC MON LECTEUR / GRAVEUR DVD ROM
Plus de sujets relatifs à : probléme graveur et lecteur dvd!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR