Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème : Reconnaissance de Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Reconnaissance de Disque Dur

n°4044396
RoyalWear
Posté le 30-04-2005 à 19:31:18  profilanswer
 

:hello:  
Voilà mon problème, je viens d'installer une nouvelle configuration, avec une carte mère Gigabyte K8-NXP-9, un AMD 64 3800+ et 2 raptors 76Go en Raid 0, mon problème viens donc des Raptors, qui, reconnus au démarrage (ils sont détectés en Raid 0), n'apparaissent pas sous Windows, je pense que cela vient de ma carte mère, car j'ai essayé ac un autre disque tjr en SATa comme les raptors et il n'apparait pas non plus dans le poste de travail mais est détecté au démarrge, la seule différence c'est qu'il est formaté celui là, et pas les raptors, donc il faudrait que je formate mes raptors déjà, qu'ils apparaissent aussi dans le poste de travail avec l'autre disque SATA. Les disques dur IDE marche nikel, mais le SATA reste assez problèmatique. Pouvez vous m'aider, Merci d'avance.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 19:31:18  profilanswer
 

n°4051935
LegEgrower
Posté le 04-05-2005 à 11:13:09  profilanswer
 

facile : tu ne dois voir que 1 disque de : 2 x 76 = 152 Go dans windaube lorsque tu est en raid 0.
revois la definition du raid 0 : ilcrée un hdd logique de la tot des gigots, en raid 1 t'en aurais vu qu'un aussi mais de 76 Go...
chuss

n°4051944
LegEgrower
Posté le 04-05-2005 à 11:17:16  profilanswer
 

sinon débranche l'ide, en raid 0 l'install de windaube doit etre refaite... si tu veux le raid sur l'os et pas sur des données...
si hdd ide bootable, on boot surl'ide meme si y a un carte raid 2 hdd en raid 0 ou 1 configuré ok avec un os dessu et qui boot bien quand ya pas l'ide...
désolé oubli du précédent message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème : Reconnaissance de Disque Dur

 

Sujets relatifs
Problème en écriture sur compact flashProbleme Zalman 7000A + Athlon 64 3000+
problème de lecture cd/dvdProbleme Lecteur Disquette (Adresse Id non trouvée)
Problème de RAMPb reconnaissance ram
probleme graveur!!p4p800S-X et usb probleme
Probleme de reconnaissance de disque durProbleme de reconnaissance de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème : Reconnaissance de Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR