Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon dd ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon dd ...

n°4335882
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 19-09-2005 à 13:07:52  profilanswer
 

Comme l'indic' le titre j'ai un petit probleme avec mon second disque dur.
En effet j'avais dessus tout mes jeux/divx et depuis que je l'ai remis, il n'y a plus rien dessus. Jusque la je me dis que c'est pas grave (en m'en mordant les doigts)...mais le plus drole c'est qu'il reste un dossier "Windows" alors que je n'ai jamais installé XP dessus. Et chose encore plus "drole", le disque a quand meme 25Go de pris.
 
En clair, un disque, dans ces propriété il fait 25go, dedans ce disque il n'y a qu'un dossier qui est windows et qui, lui, ne dépasse pas 1Go... :pt1cable:  
 
Donc oui, j'ai regardé s'il n'y avais rien en fichier caché et bien sur ... rien.
 
 
La seule chose que je me rapelle avoir fait est sans doute d'avoir installé le disque dans Panneau de config > outils systeme etc... et peut etre qu'a son instal je l'aurai mis en actif ou je sais plus trop quoi :x
 
Voila, en esperant récupérer mes jeux et divx je vous remercie par avance pour vos réponses ;)
 
 
../..
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:07:52  profilanswer
 

n°4335906
docange
Posté le 19-09-2005 à 13:17:22  profilanswer
 

salut !! est ce que ton dd etais sur un autre pc ou il y avais windows instaler? s i c est la cas il faut que tu le mette en esclave !! pour cela tu doisouvrir ta tour demonter ton dur et depalcer un cavalier ensuite mettre le cavalier en esclave tu a le shema sur le disque dur!


Message édité par docange le 19-09-2005 à 13:18:13
n°4349677
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 27-09-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

Non mon DD etait sur mon pc et la toujours été, y'a juste eu un moment ou quand j'ai reformaté mon pc déconnais quand mon 2eme dur etait branché. Alors je l'ai rebranché et tripoter un peu dans le gestionnaire de systeme. Puis mon pc redemarai sans probleme mais comme je l'ai dis precedement, il contient 25go de donné totalement invisible...
 
Est ce du fait que je l'aurai mis (ou non) en actif ou fait une autre mauvaise manipe pour le faire apparaitre, je ne sais pas.
 
 
help, c'est tres important :'(

n°4349681
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 27-09-2005 à 21:22:49  profilanswer
 

Pour ce qui est de slave ou non docange, je te dis que  
 
1-Mon Pc tourne normalement.
2-Ce dur n'a jamais contenu de windows
 
Donc je ne sais pas si le fait de le mettre en slave ou en master changera :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon dd ...

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance d'un Maxtor SATA 250 Goprobleme de demarrage
Problème de communication RS232 avec hyperterminalProbleme de drivers
Probleme avec mon HDD et mon boitier externeproblème compatibilité?
Probleme d'install S-ATA..help !!!Problème avec CG ATI 9800 Pro
probleme dvd nec nd-3520 a6800Gt ---> Problème avec jeux...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon dd ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR