Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de HD

n°4044976
klad
Posté le 01-05-2005 à 02:55:06  profilanswer
 

Un gros problème de HD
 
Config : barton 2800+, asus a7n8xe deluxe, 1go de PQI 3200,  ATI 9600XT.
 
J’utilise depuis 5ans un 40go Western Digital qui marche nickel. Récemment je me suis acheté un 160go sata Ibm/Hitachi histoire de soulager de quelques données mon vieux 40.
Donc je roule sur les 2 disques avec le 160 en secondaire. Au bout de quelques jours je commence a avoir l’écran qui se fige ( a la win millenium ) au début rien d’alarmant mais après de plus en plus. Je me dis peut est-il temps de changer ce vieux 40 alors j’instal winxp sur le 160 et je débranche mon 40.
 Tout va bien quelques jours puis tout se refige comme avant, avec un plus l’impossibilité de passer la page de recherche de periph pour booter ( le disque dur était détecté une fois sur 5 ) de plus il « grattait » tres fort. De temps en temps il ne grattait pas et bootait pour figer au bout quelques minutes ou heures plus tard.
Je me suis dit finalement ce n’était pas mon 40 mais ce nouveau 160 qui fonctionnait mal.( À la fin il bootait plus du tout) vu qu’il est sous garantie je m’alarme pas et je repasse sur mon 40go sur lequel il y avait toujours mon vieux system.  
Tout va bien jusqu'à aujourd’hui où il m’a fait un écran figé, je reboot il gratte et n’est pas reconnu parmi les periph eide. Donc comme le 160 il faut réessayer 10 fois pour booter et ensuite l’écran se fige très rapidement sous winxp.
 
J’ai pensé à un virus mais norton 2005 me trouve rien.
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 02:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de HD

 

Sujets relatifs
Probleme USB facade Boitier Advance Xcool...probleme hdd hitachi 160
probleme avec le cache de mon seagate SATAProblème HDD western digital
[résolu] Problème 6600GTProblème graveur ricoh mp5240a
besoin d'idee pour resoudre mon probleme !Problème : Reconnaissance de Disque Dur
Probléme SATA et IDEQ200Vprobléme ddram et k7vt4a+!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR