Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de prise de garantie HITACHI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de prise de garantie HITACHI

n°7030887
croco65
Posté le 10-07-2009 à 11:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'a donné un disque dur Hitachi DESKSTAR 500GO de Septembre 2007.
 
Celui-ci présentait des secteurs défectueux mais pas nombreux.
 
Or depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le disque. HDD regenerator à mis près de 24 heures pour faire la moitié de la capacité.  
 
J'ai donc été sur le site d'hitachi, mais la réponse que j'ai eu ne me satisfait pas car il est affiché que le disque dur viens d'un ensemble ( PC ACER ) ce que je savais et qu'il me fallait le retourner la ou il avait été acheté.
 
Réponse d'ACER, merci de nous faire parvenir le pc un devis de 40€ vous seras facturé.....
 
CHER LE DEVIS ... (je trouve)
 
j'ai essayé de faire fléchir Hitachi, mais rien n'y a fait.
 
Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de me faire échanger ce disque ou le faire réparer sans que le montant soit prohibitif...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 11:55:30  profilanswer
 

n°7031029
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-07-2009 à 13:29:40  profilanswer
 

croco65 a écrit :


Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de me faire échanger ce disque ou le faire réparer sans que le montant soit prohibitif...


 
Pour l'échange par Hitachi, si c'est un produit OEM, même pas en rêve.
 
Le SAV Acer a une telle réputation que le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'en faire un presse-papier.
Surtout vu le prix du neuf, de l'ordre de 45 €..
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] rnes_SATA/
 
 :jap:  
 
PS: Pour Hdd regenerator, as-tu laissé la processus aller au bout ?
 
Ca peut sembler long, mais c normal.
 
Il m'a déja sauvé des disques apparement HS, mais c'est de l'ordre de toute une nuit pour un 40 Go....
 
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7031506
croco65
Posté le 10-07-2009 à 19:39:34  profilanswer
 

Non pour HDD regenerator je l'ai arrêter après 20 heures de travail et il n'avait fait que 50 % du disque..
 
J'ai vu que le prix avait très nettement baissé, mais je trouve dommage de perdre un HDD de cette capacité..

n°7031565
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-07-2009 à 20:46:43  profilanswer
 

croco65 a écrit :

Non pour HDD regenerator je l'ai arrêter après 20 heures de travail et il n'avait fait que 50 % du disque..
 
J'ai vu que le prix avait très nettement baissé, mais je trouve dommage de perdre un HDD de cette capacité..


 
 
20 heures pour 250 Go, c'est (relativement) rapide.....
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7031618
Requin94
Posté le 10-07-2009 à 21:53:25  profilanswer
 

De toutes façons acer fout un sticker, si il est coupé (ce qui est le cas vu que le disque a été retiré), adieu la garantie pour le pc entier.


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de prise de garantie HITACHI

 

Sujets relatifs
Probleme jeux video (cs 1.6)Problème Contrôleur PCI de communication simplifiées
problème redémarage pcProblème de pilotes ou autre ?
Probleme pixel bleu pendant les jeux .RAM OCZ ReaperX problème !
[Problème] ecran noir figéproblème carte graphique
[RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ???Problème avec un disque dur Eco Green Samsung 1TO
Plus de sujets relatifs à : probleme de prise de garantie HITACHI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR