|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ??? |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:43:37 |
db42 | C'est ce que je pensait faire je me pose une question est ce qu'on peut les demonter facilement sur un portable??? |
adibood | Ba normalement oui mais bon Acer...xD
Message édité par adibood le 09-07-2009 à 15:41:27 --------------- -=FeedBack=- |
db42 | Ouai il n'est plus garanti et je l'avais deja demonter le graveur s'etait decalé je vous tiens au courant dans les prochains jour |
adibood | Oki sa marche. En 10min c'est fait, t'es pas obligé de démonté tt le dessous normalement. --------------- -=FeedBack=- |
db42 | Bon je les ai demontées (2 x 512) et remis en place et il ne demarre pas mieux et les inversant il met 3 lignes de chiffres
|
adibood | Mets en une à la fois. Test les séparemment. Si les deux sont foireuses tu sais ce qu'il reste à faire
Message édité par adibood le 09-07-2009 à 16:26:13 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Ok sa marche.
Message édité par adibood le 09-07-2009 à 17:00:35 --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:40:28 |
adibood | D'accord c'est bon signe alors ^^.
Message édité par adibood le 09-07-2009 à 17:00:04 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Est-ce que tu peux me donner le nom complet de ton laptop ou ces caractéristiques plz --------------- -=FeedBack=- |
db42 | Merci pour ton aide adibood ca ma redonner le moral et j'ai enfin reussi a demarré mon PC en ne laissant que la barrette qui marche
|
adibood | J'ai pas fait grand chose mais de rien ^^' Merci pour le lien des caractéristiques. Donc effectivement il est pas tout récent mais déjà ta mis quoi comme OS (système d'exploitation xD) ? T'es resté sur Xp ? Message édité par adibood le 09-07-2009 à 20:49:39 --------------- -=FeedBack=- |
swissforever i7 Inside | dans les portables ca chauffe, c'est normal que ça tienne moins bien que dans les fixes! --------------- Swisscore |
db42 | Ouai je suis resté sur xp |
adibood | Oki ba je sais pas, tu fait quoi sur ton laptop ? Si c'est de la bureautique, internet, traitement de texte, 1Go suffise mais bon 2Go aujourd'hui n'est plus un luxe ^^' --------------- -=FeedBack=- |
adibood | - Ba c'est personnel mais je mettrais 2Go. Après sa dépend si tu va le garder encore longtemps ou pas. Mais 2Go, maintenant c'est presque le minimum requis, tu regardes Vista si ta pas minimum 2Go c'est la misère. --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Alors pour marque et boutique (c'est perso) :
Message édité par adibood le 10-07-2009 à 11:58:45 --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
adibood | Pour qu'il y est pas de confusion, tu vas pas mettre la barette du laptop dans celle du fixe ??
Message édité par adibood le 10-07-2009 à 11:44:41 --------------- -=FeedBack=- |
db42 | OK je vais surement mettre 2*1Go sur mon laptop
|
adibood | D'accord.
--------------- -=FeedBack=- |
pakm |
|
adibood | Ba je sais pas quand t'as commandé mais moi à chaque fois j'ai attendu deux jours... Message édité par adibood le 10-07-2009 à 14:11:19 --------------- -=FeedBack=- |
db42 | Petite question avant de commander mes barrettes de Ram
|
adibood | Euh uép ! Message édité par adibood le 14-07-2009 à 14:57:18 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Tu veux mettre 2Go ou reprendre du 2fois 512Mo ? Message édité par adibood le 14-07-2009 à 15:02:35 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Oué c'est juste que c'est Acer et pis qu'ils mettent des RAM sans marque (à la limite comme la plupart des laptops >< ). En gros la marque la c'est Nanya... --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RAM choisir pour carte mère P5Q-E et processeur E8400 | [RESOLU] Disque dur externe non reconnu |
[RESOLU] Ecran noir mystèrieux | [Resolu]Problèmes drivers après formatage |
Problème avec un disque dur Eco Green Samsung 1TO | Titre à changer - merci |
Titre à changer - merci | probleme alimentation |
[Résolu]Choix mobo 1366 | Probleme alimentation, ou catre mère. |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Mon ordi ne demarre plus problème de RAM ??? |