Bonjour,
Après avoir tenté de résoudre mon problème seul, je n'ai pas d'autre choix que de me tournez vers d'autres utilisateurs.
Voici ce dont il s'agît (sous Windows XP):
J'ai un disque dur externe d'1TB de marque Seagate.
Ce dernier fonctionnait de façon impeccable jusque +- le 22/23 août.
Deux/trois jours après, je le reconnecte de nouveau, et là: "Non reconnu".
Je tente d'autres ports usb...en vain.
Je branche sur un autre pc. Idem.
Je branche sur un pc fonctionnant en usb 1.1...Miracle, ça fonctionne.
Je retente le coup sur mon pc, en usb2.0 et toujours rien...Quoi que: sur un des ports, le DD est visible et 'fonctionnement normalement' dans le gestionnaire de périphériques.
Il est visible également dans le 'gestionnaire des disques' MAIS bizarrement il affiche ledit DD vide...or que ce n'est pas le cas.
De plus, dés qu'il apparaît sur le bureau, impossible de l'ouvrir.
J'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas au vu du board Seagate...mais ces derniers ne me répondent pas
Est-il possible que cela vienne d'un update Windows?
J'espère vraiment que qqn pourra m'aider (je ne suis pas une bête informatique, donc pas à pas ce serait super)...car + de 500gb en usb1.1, ça rame lol
Merci