Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :s

n°4858984
nimjaben
Posté le 02-06-2006 à 18:34:28  profilanswer
 

Je viens d'installer un disque dur externe, l'installation des driver c'est dérouler sans ancun problème...mais je n'arrive pas a le lancer, il n'y a pas d'icone ni dans poste de travail ni ailleurs :s (je suis sous Windows ME)
J'ai bien une application "USb flash disk utility" mais quand je clique dessus il n'y a rien qui se passe.
J'ai pourtant regarder dans le systéme, il me dit que "le périphérique fonctionne correctement"...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:34:28  profilanswer
 

n°4859075
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 02-06-2006 à 19:32:18  profilanswer
 

vas ds le gestionaire de disque dur et attribut lui une lettre!(c ou d ou e....)

n°4859757
nimjaben
Posté le 03-06-2006 à 09:18:13  profilanswer
 

merci filou901 ;)
mais pourrais tu m'expliquer ou se trouve le gestionniare de disque??
parceque la je galére et je le trouve pas (je rapelle je suis sous Windows ME)

n°4860463
HarFanG67
Posté le 03-06-2006 à 17:24:00  profilanswer
 

nimjaben a écrit :

Je viens d'installer un disque dur externe, l'installation des driver c'est dérouler sans ancun problème...mais je n'arrive pas a le lancer, il n'y a pas d'icone ni dans poste de travail ni ailleurs :s (je suis sous Windows ME)
J'ai bien une application "USb flash disk utility" mais quand je clique dessus il n'y a rien qui se passe.
J'ai pourtant regarder dans le systéme, il me dit que "le périphérique fonctionne correctement"...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider svp


 
Rien à voir.
 
Bien verifier que le jumper du disk est bien en position master.
A partir de là, le disque devrait apparaitre dans le poste de travail, et ce, qu'il soit formatté ou non.
 
Maintenant, vu que tu es sous Windows MErdinium, on entre dans la 4eme dimension (ti-ti-ti-ti-taaaaaaa :lol:)


Message édité par HarFanG67 le 03-06-2006 à 17:24:21
n°4860662
nimjaben
Posté le 03-06-2006 à 19:24:50  profilanswer
 

merci harfang67 !
je crois bien que je vais virer windows Me sa ira bcp mieu aprés :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :s

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur ancienne configurationProblème avec POV 7800 GS AGP
DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!probleme d' ffichage sur his x1600pro 512
Probleme avec les driver NX7600GTProbleme Latence Corsair PRO
[Aide] problème de démarrage - carte mère ou alimentation?hd sata plus reconnu apres changement processeur
Gros probleme disque dur externe non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR