Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme apres montage de boitier help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

probleme apres montage de boitier help

n°7095056
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 00:59:39  profilanswer
 

bonsoir à tous voila après m'être enfin décidée à m'acheter un nouveau boitier/châssis/boite à chaussures pour mon pc et ayant deja reçu la nouvelle alim (le boitier arrive demain ou après demain) je souhaiterai savoir comment faire pour démonter les composant de l'ancien pour les installer sur le nouveau et ceci en toute sécurité et de façon a se que tout marche aussi bien qu'avant voir mieux (bah oui tant qu'a fair..)
 
Étant donner que c'est ma première fois ( :heink: ) si vous pouviez me donner des conseils, une marche à suivre pour que tout se passe dans de bonnes conditions et sans effusion de sang^^
 
pour info le pc d'origine :  http://support.packardbell.com/fr/ [...] 6627320312
 
 
l'alim toute neuve :   http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm
 
 
et le nouveau boitier  :  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
 
 
walou j'espere avoir des nouvelles^^

Message cité 1 fois
Message édité par ylalia le 02-09-2009 à 21:59:54
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:59:39  profilanswer
 

n°7095749
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 15:08:35  profilanswer
 

je voit à mon grand désespoir que peu de personnes peuvent me renseigner....

n°7095814
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 01-09-2009 à 15:57:56  profilanswer
 

bein écoute il faut faire attention, ne jamais forcé. te débarrasser de l'electricité statique avant le montage: touche un objet métallique avant. pour le reste c'est pas compliqué. ah oublie pas de brancher le ventilo cpu.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7095841
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 16:18:21  profilanswer
 

hum bien merci de ta reponse^^ j'espere ne pas fair de fausse manœuvre.
 
je pensai surtout : y'a t'il un ordre de démontage remontage à suivre ou de préférence?


Message édité par ylalia le 01-09-2009 à 16:23:58
n°7095860
ludo1678
Posté le 01-09-2009 à 16:25:31  profilanswer
 

Si c'est la premiere fois, n'hésites pas à prendre des photos avant de débrancher les cables, cela peut rendre service quand on ne sait plus trop comment tout remonter ;)

n°7095872
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 16:33:57  profilanswer
 

bonne idée merci bien^^ je laisse se topic ouvert si je peu pour vous prevenir ou poser des question pendant le remontage ou tout simplement pour tenir informer^^ voir montrer des photo si carnage il y a lol

n°7095967
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-09-2009 à 17:28:34  profilanswer
 

ylalia a écrit :

bonsoir à tous voila après m'être enfin décidée à m'acheter un nouveau boitier/châssis/boite à chaussures pour mon pc et ayant deja reçu la nouvelle alim (le boitier arrive demain ou après demain) je souhaiterai savoir comment faire pour démonter les composant de l'ancien pour les installer sur le nouveau et ceci en toute sécurité et de façon a se que tout marche aussi bien qu'avant voir mieux (bah oui tant qu'a fair..)
 
Étant donner que c'est ma première fois ( :heink: ) si vous pouviez me donner des conseils, une marche à suivre pour que tout se passe dans de bonnes conditions et sans effusion de sang^^
 
pour info le pc d'origine :  http://support.packardbell.com/fr/ [...] 6627320312
 
 
l'alim toute neuve :   http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm
 
 
et le nouveau boitier  :  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
 
 
walou j'espere avoir des nouvelles^^


 
Bon courage Ylalia !
 
Je n'ai jamais osé tout monter et tout remonter encore, simplement aidé des amis et franchement je n'aime pas les ordinateurs de marque qui posent souvent un problème (matériel ou logiciel)
 
Etes-vous sûr que le boîtier acheté a les bonnes dimensions pour s'adapter à la carte-mère et réciproquement ?
 
master yoda 1 et ludo 1678 ont raison:
1 il faut se décharger de l'électricité statique
2 prendre soin de garder les repères au démontage (en notant toutes les opérations sur un papier et en mettant une petite étiquette adhésive sur le matériel en question (câble, etc;) pour voir ce que l'on doit brancher et où...
Débrancher le moins de choses possible...
 :sweat:  :sweat:  
 
bon courage!


Message édité par Sacripot le 01-09-2009 à 17:31:39
n°7096012
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 18:00:02  profilanswer
 

hou lala le genre de réponse qui me stress^^
 
alors oui pour se qui es du boitier et de la carte mere j'ai verifié ma carte mère étant micro ATX et le boitier ATX on m'a assurer (à travers les post lue sur le fofo) que il n'y avait pas de probleme de compatabilité (se qui n'aurait pas ete le cas si le carte mere avai ete ATX et le boitier micro ATX).
 
par contre le doute m'assaille lorsque tu me dit que il y a des probleme de compatibilité avec les ordi de marques : je ne souhaite changer que l'alim! :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je change donc ou plutot je met à jour le topic : quels risques puis'je courir en changeant juste l'alimentation (noname 250w par corsaire 400w) de mon pc (référencer plus haut)  :??:  
 
car au final je voit pas se qui pourrai poser probleme nan?  
 


Message édité par ylalia le 01-09-2009 à 18:03:54
n°7096075
max1879
Posté le 01-09-2009 à 18:44:28  profilanswer
 

à mon avis ton alim noname est une fortron, (donc pas du tout noname). C’est la seule chose qu'ils mettent de bien chez packard-bell ;)
 
Sinon, non il n'y aura pas de problème de compatibilité, mais tu risque juste d'avoir un peu de mal a extraire les composants sans endommager le boitier packard-bell. Car leurs boitiers ne sont pas du tout adapté au démontage de la tour. Fais aussi bien attention aux pins de démarrages et des led (en bas a droite de la Carte mère).
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que sa ne marche pas.

n°7096086
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 18:53:29  profilanswer
 

il y a marquer FSP sur mon alim on m'a dit que s'etait une noname donc pas vraiment de la qualité enfin bon même à vue d'œil la corsaire au chaud sous mon oreiller a l'air bien mieux^^
 
pour se qui es de packard bell je ne savais pas au debut que c'etait pas super enfin bon petit a petit je modifie tout : les ram la carte graphique l'alim donc tout doucement le PB de debut mute^^ je pense que je finirai par changer le reste (carte mere toussa toussa) au final donc mon ordi n'aura plus rien d'un packard bell enfin de compte mais avançons doucement  :jap:  
 
endomager le boitier d'origine ne me gene pas vraiment mais j'espere que dans l'operation je ne devrai pas forcer pour sortir les composant  :cry:  
 
je ne voit pas vraiment se que tu veux dire par pin de démarrage et led (jamais fait gaffe qu'il y'avait des led la dedans^^) mais je suppose qu'au moment du démontage je verrai bien de quoi tu parle.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 18:53:29  profilanswer
 

n°7096104
mister-gam​er
Posté le 01-09-2009 à 19:06:59  profilanswer
 

Enfaite sur le devant de quasi toute les boitiers tu a un bouton de démarrage, une LED pour dire que l'ordi est bien sous tension, une LED pour l'activité du disque dur et un petit bouton pour faire un reset.

 

Et ces boutons et ces LED sont reliés par des petits câbles au  pins de la carte mère

 

Si sur ta carte mère packard-bell ou sont connecté ces câbles il n'y a rien de marqué fait bien attention auquel emplacement sont relié le bouton power, les leds...
Normalement sur ces petits connecteurs il y a marqué à quoi ca correspond.

 

Voila une petite photo pour mieux comprendre :

 

http://img281.imageshack.us/img281/7337/339ru.jpg


Message édité par mister-gamer le 01-09-2009 à 19:08:13

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7096117
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 19:14:54  profilanswer
 

HAAAA oki je voit, bien que je supose ne pas avoir de led reset car je n'ai pas de bouton pour sa je n'ai que la led du bouton d'allumage (bleu) et une autre pour montrer que le disque dur marche (une led bleu egalement qui clignote a peu pres en permanence et eclaire un dessin en forme de.. heu...je dirai de cylindre) mais rien pour le reset donc soit il n'y en a pas soit elle es planquer dans un coin en attendant detre conecter.
 
donc en gros si je connecte pas ses quelque cable je ne pourrai plus allumer l'ordi c'est sa?

n°7096122
mister-gam​er
Posté le 01-09-2009 à 19:19:09  profilanswer
 

Tu a mal lu, il n'y a pas de LED reset mais un bouton reset!
Mais qui n'est pas systématiquement présent sur tout les boitier.
 
En gros il suffit juste que le connecteur power SW soit branché pour que le PC fonctionne!
Mais il faut quand même bien branché les autres connecteurs pour faire ca bien.


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7096128
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 19:22:23  profilanswer
 

ha oui effectivement autant pour moi  :jap:  
 
bon bah tout sa m'a pas l'air bien compliquer suffit que je ne retire pas les fil de la carte mere mais uniquement du boitier quoi^^
 
merci beaucoups des conseils  :)  
 
si vous avaient d'autre astuces utiles n'hesitez pas^^

n°7096147
mister-gam​er
Posté le 01-09-2009 à 19:30:45  profilanswer
 

Non pas possible les fils sont soudé du coté boitier!
 
C'est pour ca quand les déconnectant de la carte mère faut bien faire attention en rebranchent les connexion du nouveau boitier ou ca va sur les pins de la carte mère


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7096152
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 19:34:00  profilanswer
 

ha donc en fait les fils font partie du boitier et non de la carte mere ? j'avais pas compris  :pt1cable:  
 
donc avec le nouveau boitier j'aurais (normalement) les fils deja present dessus?

n°7096203
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 01-09-2009 à 20:23:14  profilanswer
 

sinon tu as des tutos assez bien fait sur le net qui détaille bien le montage d'un pc.  
c'est vraiment pas difficile, moi la premiére fois que j'ai voulu assembler un pc ça me semblait trés compliqué aussi mais au final tout c'est bien passé . n'hésite pas à vérifier et revérifier avant d'appuyer sur le bouton power.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7096215
ylalia
petit padawan
Posté le 01-09-2009 à 20:31:50  profilanswer
 

daccord hey bien merci à tous pour vous reponses instructive^^
 
je tiens au courant se que sa interesse sur se poste ou pour d'eventuelle question bonne soirée tout le monde

n°7097512
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 19:25:50  profilanswer
 

bon hey bien bonsoir à tous voila j'ai enfin reçu ma tour l'alim et tout sa apres moult péripéties sans gravité et deux heures de montage/démontage le voici enfin près et OH mon dieu j'ose allumer et tout marche sa roule comme en 40 et je suis des plus happy^^  
 
pour une première fois je considère sa comme une réussite  :bounce:  
 
bien que celle ci soit terni par quelques petits détails que je souhaiterai régler et pour ce je fait (une fois de plus et je n'espère pas de trop) appel à vous tous^^
 
(j'utilise actuellement l'ordi en question pour poster)
 
bon pour commencer aucun des 3 ventilateurs du boitier n'est alimenté, et pour cause je ne sais pas comment fair sa XD
 
je vous post ci dessous les types de broche de connexion pour les 2 ventilo avant arrière ainsi que pour le gros latéral
 
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/20576_IMGP2362.jpeg    lateral
 
 
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/77558_IMGP2365.jpeg avant et arriere
 
 
j'ai eu beau chercher rien n'y fait je ne vois pas DU TOUT ou sa peu aller donc en gros la tour prise pour les ventilateur bleu et tout et tout ne sert plus à grand chose quoi  :heink:  
 
Autre problème , qui va de pair avec les propos de mister-gamer (pitiéééé passe dans le coin) concernant les LED du boitier : celui du nouveau boitier son comme indiqué sur la photo qu'il a poster donc pas de problème, mais celui de mon ancien ordi (A MORT  :fou: ) son comme suit : http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/81594_IMGP2368.jpeg
 
donc rien de marquer rien d'indiquer j'ai donc fait.. au pif^^
 
le bouton d'allumage marche bien (la preuve je suis la) par contre aucun lumière montrant la mise sous tension ni le fait que le DD fonctionne.. et ne sachant pas sur quel "broche" mettre le reset j'ai préféré ne pas le brancher pour le moment.
 
voila pour un petit résumé de mes problèmes j'espère vous saurez m'aider   :jap:

n°7097586
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 20:15:07  profilanswer
 

Pour le ventilo latéral tu branche la prise sur une prise de l'alimentation qui à la même forme (prise molex)
 
Pour les 2 autres ventilos faut les brancher sur la carte mère, mais peut étre que tu auras seulement un seul emplacement de connexion de libre...(au pire on peut acheter des dédoubleurs pour brancher 2 ventilo sur 1 seul prise del a carte mère)
C'est la même connectique que le ventilo du processeur, en cherchant un peu tu devrais trouver.
 
Pour les boutons et diodes du boitier, il y a quelques choses de marqué sur ta carte mère au niveau des pins de connexions?
Sinon la aussi par déduction tu regarde a quoi correspondais les différents câble(même si c'était un seul bloc, tu doit normalement pouvoir distinguer 3 prises différents avec 2 couleurs de câble) qui était branché à ta carte mère qui allait à ton ancien boitier.


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097595
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-09-2009 à 20:18:59  profilanswer
 

le ventilo latéral se branche sur l'alimentation, avant et arriére ce sont des connecteurs 3 pins que tu dois brancher sur la carte mére.  
 
par contre il parait que les ventilos du turboost sont montés à l'envers à l'avant et sur le coté. ils doivent être en aspiration alors que advance les a monté en extraction .


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7097609
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 20:26:34  profilanswer
 

hum je viens de reverifier pour le ventilo lateral la prise (molex donc) est heu.. je dirai de type femelle.. comme toutes les prises sortant de mon alim.. donc aucune possibilité de branchement.
 
pour se qui est des ventilo avant arriere il y a effectivement sur ma carte mere un emplacement de conexion.. pris par le ventilateur du processeur. et c'est apparement (j'ai regarder partout) le seul emplacement pour ventilateur.. inquietant...
 
des idées?
 
y'a t'il des "adaptateur" ou "multiprise" pour se genre de cas?
 
 
EDIT : autant pour moi la prise molex du ventilateur latéral est a la fois mal d'un coté et femelle de l'autre et je n'avait pas remarquer se leger detail (je voit rarement des prise androgine hein faut comprendre  :p °
 
pour se qui est des LED d'alimentation non il n'y a rien marquer sur celui d'origine et j'ai effectivement essayer de deduire.. je supose de travers^^ je vais donc rebrancher tout sa d'apres vous je peu le fair pendant que le pc tourne ou faut t'il qu'il soit eteint absolument?


Message édité par ylalia le 02-09-2009 à 20:32:10
n°7097628
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 20:32:48  profilanswer
 

Relis ce que j'ai marqué juste au dessus est tu auras ta réponse pour les ventilos avant/arrière.
 
Sinon pour le ventilo latéral si c'est une prise femelle c'est bizarre effectivement...
 
Edit : arrête d'éditer tes messages!  :D  
Ce que j'ai écris avant l'edit c'était avant que tu edit le tiens!
 
Sinon oui tu peux essayer de brancher les led du boitier pendant qu'il tourne oui, fait gaffe de pas débrancher pendant ce temps là le power que tu a bien branché!
 
 
Un conseil en général, prends ton temps, lis bien ce qu'on te dis et normalement ca ira comme sur des roulettes!  ;)


Message édité par mister-gamer le 02-09-2009 à 20:37:13

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097632
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 20:34:35  profilanswer
 

XD j'ai edité pendant ta reponse excuse moi^^
 
oui effectivement tu dit que l'on peu trouver des multiprise mais existe t'il des triple conexion ? l'arriere le devant et le proce?

n°7097646
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 20:43:08  profilanswer
 

Pas grave ca arrive!   :)  
 
Il existe seulement des dédoubleurs à partir d'une prise 3 pins pour ventilos.
Comme ceci:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 42_fr.html
 
Mais en se branchant sur une prise molex de l'alim on peut avoir jusqu'a 4 prise pour ventilos 3 pins avec ce type de rallonge :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 73_fr.html


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097671
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 20:54:58  profilanswer
 

OUAAAAA c'est super se qu'on trouve sur le net XD
 
je penche plus pour la prise molex qui m'en donne 4 je trouve sa moins bidouillage que de metre un dedoubleur sur la carte mere et en rajouter un autre dessus se qui me parait pour le moins hasardeux^^
 
pour se qui est des connexions des LED je viens de bidouiller et sa marche le probleme venait du fait que pour les LED d'alim il y avait la fiche + et la fiche - et elles étaient inversées XD et celle du DD etait decalé d'une broche pour le reset je ferai donc des test jusqu'a se que sa le fasse^^
 
bon hey bien je croit que tout mes problèmes son réglés ou du moins pour le moment merci à vous tous qui m'avaient répondu avec tant d'efficacité  :bounce:  
 
petite dernière chose : le site que tu ma mis en lien est il sur? puis je acheter la multiprise dessus?

n°7097676
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 20:57:03  profilanswer
 

Pas de soucis tu peux y aller c'est un site vraiment sur.
 
La plupart de ce forum se fournisse là bas  ;)


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097682
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 20:58:54  profilanswer
 

ha oki parce bon un achat de 2euro50 pour 6euro de frais de port sa reviens chère XD enfin bon je suppose que sa sera au final le prix en magasin..

n°7097687
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 21:00:42  profilanswer
 

Je me souviens plus trop des frais de port mais ils envoies ca en colissimo est pas au format lettre?!?
 
Bizarre...


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097698
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 21:03:41  profilanswer
 

apparemment oui colipost minimum tu pense que sa vaut le coup pour un bou de fil a 2euro50?
 
edit : trouver un euro moin chere sur amazon... decidement^^


Message édité par ylalia le 02-09-2009 à 21:08:54
n°7097828
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

finalement un probleme est survenue : tout aller bien j'etais sur msn et tout et tout puis tout d'un cou l'ecran ma souris et mes enceintes se sont eteints j'ai donc eteint l'ordi et au rallumage le ventilateur du processeur ventile tres tres vite et reste bloquer comme sa l'ordi ne se lance pas ni son ni rien juste le ventilateur qui tourne a fond et la LED du bouton d'allumage qui es eteinte (alors que celle du DD marche encore etrange nan?)
 
je m'inquiete vraiment la j'ai fait une betise? tout avait l'air de bien marcher pourtant  :(  :(  :(  :(  
 
 
HELP :jap:

n°7097869
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 22:27:14  profilanswer
 

Ont dirait une surchauffe du  processeur ca...
 
Attends un peu (essaye toutes les 30 minutes) que ton pc refroidisse et ca devrait être ok
 
 
Tu est sur que tu pas trifouiller à l'intérieur de ta tour en même temps?
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097880
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 22:33:47  profilanswer
 

bah non je n'ai pas trifouiller dedans mais maintenant que tu en parle.. j'ai juste changer mes deux cordons de mes enceinte (rouge et vert) que je branche devant la tour en general : j'avais plus de son et en faite c'est parce je m'etait tromper dans les couleur donc j'ai juste remi les fiche la ou elle devai aller mais bon sa n'a rien avoir j'ai deja fait sa 1000 fois auparavant.. et c'est vrai que la tout c'est eteint..
 
mais c'est etrange tout marcher bien puis d'un cou plus rien ma souri n'est plus alimenter ainsi que le clavier ecran etc etc..
 
grand stress..


Message édité par ylalia le 02-09-2009 à 22:34:32
n°7097888
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 22:39:09  profilanswer
 

bon j'ai pas oser edite lol^^
 
pour te dire j'ai suivi ton conseil cela faisai plus ou moins 30 min depuis le plantage je suis donc aller rallumer le pc et la paff tout marche bien demarage parfais comme avant fin bref je suis perdu^^ j'ose pas lancer meme mozila de peur que sa replante^^

n°7097893
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 22:43:23  profilanswer
 

Ok t'a bien fait pour l'edit, ca évite de s'emmêler les pinceaux des fois :pt1cable:  
 
Est ce que le ventilo latéral est en aspiration ou extraction?
Un test tout simple mets une petit feuille de papier devant, si elle reste collé il est en aspiration sinon si la feuille s'envole il est en extraction.
 
Suivant ta réponse j'ai une idée...


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097903
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 22:47:12  profilanswer
 

heu je viens de tester le lateral es en aspiration donc vers linterieur par contre par curiosité j'ai tester celui de la carte mere et lui aussi es en aspiration et sa je croit que se n'est pas normal nan?

n°7097922
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 22:57:33  profilanswer
 

Sisi c'est normal que le ventilo du processeur soit en aspiration, il souffle de l'air frais sur le radiateur qui est sur le processeur pour le refroidir.  
 
Par contre si tu me dis que le latéral est aussi en aspiration ma théorie que je pensais ne marche pas mais j'en ai une autre!
 
Enfaite la plupart des personnes croient que avec un gros ventilateur latéral la tour sera mieux refroidit mais ce n'est pas le cas en réalité!
 
Pour une bonne ventilation de boitier il faut un seul flux d'air qui est pas perturbé.
Par exemple d'avant en arrière, un ventilo à l'avant en aspiration et un à l'arrière en extraction. En plus du ventilo du processeur et celui de l'alimentation.
 
Là avec les ventilos latéraux ils soufflent trop d'air est perturbe le flux d'air que le ventilo du processeur doit aspirer.
Encore avec un ventilo à l'arrière en extraction une partie du gros flux d'air envoyer par le gros ventilo latéral est adsorber donc ca perturbe pas trop le ventilo du processeur.
 
 
On va quand même vérifier avec un logiciel que tu ais pas un soucis avec le ventilo du processeur.
Va sur le lien suivant et télécharge "HWMonitor 1.14 setup" en haut à gauche
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php
Installe le et quand c'est fait dis le moi


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097932
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 23:03:21  profilanswer
 

voila logiciel installer n'oublie pas que mes deux ventilo avant arriere ne son pas brancher aussi^^ pour le moment je laisse le capo ventilo lateral ouvert pour eviter le probleme de flux en esperant que se ne soit que sa^^
 
bon quel es la marche a suivre?

n°7097936
mister-gam​er
Posté le 02-09-2009 à 23:04:52  profilanswer
 

Ouvre le logiciel et fait une capture d'écran STP.
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7097937
ylalia
petit padawan
Posté le 02-09-2009 à 23:07:50  profilanswer
 

http://www.heberger-image.fr/data/images/70791_fhg.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme apres montage de boitier help

 

Sujets relatifs
Problème de parasites sur la prise casque avantProbleme disque dur
Probleme compatibilité Vista et HDD en sataprobleme disque dur samsung
récupération de l'espace libre...HelpBOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ?
Pc de montage budget seréprobleme configuration
Probleme Ecran Bleu 
Plus de sujets relatifs à : probleme apres montage de boitier help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR