Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disque dur externe] Problème d'exécution automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disque dur externe] Problème d'exécution automatique

n°6758308
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 26-12-2008 à 09:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis un disque dur externe Western Digital My Book Essential Edition 750Go.
Au premier lancement, l'exécution automatique a ouvert une fenêtre dans laquelle on avait le choix soit d'installer les logiciels WD présents sur le DD, soit d'ouvrir le DD.
Comme le conseillaient de nombreuses lectures, je voulais formater mon DD en NFTS (fourni d'origine en FAT32). Donc, c'est ce que je fais après avoir sauvegarder les dossiers présents sur le DD (notamment pour l'installation des programmes WD). Je supprime la partition, j'en crée une nouvelle que je formate.
Tout se passe bien. Maintenant, le DD est toujours détecté par le PC (présent dans le Poste de Travail) mais il n'y plus d'exécution automatique quand je le branche dans la prise USB, contrairement à ma petite clé USB qui pourtant n'a pas de fichier Autorun dedans a priori.
 
Ce que j'aimerais, c'est avoir une fenêtre d'exécution automatique, similaire à celle de ma clé USB (avec dans le menu, des choses telles que 'Lire avec WMP', 'Voir les dossiers et fichiers', ... des choses pour accéder rapidement au contenu du DD).
 
Comment faire ?


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 09:20:10  profilanswer
 

n°6758319
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 26-12-2008 à 09:36:36  profilanswer
 

Je viens de résoudre mon problème. En fait, le disque était vide. Là, j'ai mis un ppt et une vidéo et il y a bien un menu qui s'ouvre car il détecte la présence d'une vidéo (du fait que j'ai sélectionné 'Me demander' à tout dans les propriétés du disque>Exécution automatique).
 
Donc, tout va bien apparemment. Désolé du dérangement !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disque dur externe] Problème d'exécution automatique

 

Sujets relatifs
Problème réseau localProbléme aprés montage
pb i7 résolu MAIS pb de freezeProblème montage nouveau PC
Problème de lecture avec le graveur (résolu)Problème connectique (USB)
Problème chute de framerateProblème graphique
Probleme Temperature avec E8400problème démarrage
Plus de sujets relatifs à : [Disque dur externe] Problème d'exécution automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR