Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique

n°6757647
xen167
Posté le 25-12-2008 à 15:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma carte graphique voir plus.....
Un jour en jouant à Spellforce 2, mon pc plante, mon écran devient tout vert, je redémarre et là, catastrophe, la machine enchaine les plantages, plus moyen de démarrer, Les images du bios et les textes de démarrages sont pleins de défauts et ont des couleurs loufoques.
Par contre, si je démarre en mode sans échecs aucun problèmes.
Donc je désinstalle les pilotes de la carte graphique et là je peux démarrer sans problèmes, l'image du bios est propre ainsi que les textes de démarrage.  
Sur ce, je vais acheter une nouvelles carte graphique, il n'y a plus de défaut dans l'image mais impossible de démarrer une fois les pilotes installés . Je suis retourné au magasin pour faire tester la carte, elle fonctionne très bien.
 
Est-ce que le problème pourrait venir du chipset de la carte mère qui aurait grillé en même temps que la carte graphique ?
Ou d'autre chose?
Dois-je changer de carte mère?
 
Merci de vos réponses
 
Configuration :
- CPU : C2D E6600 2.4 ghz
- Ram : 2 GB DDRII 800 Mhz
- OS : Windows XP Pro
- Mb : Asus P5B
- Carte GFX : Asus GForce 7600 GS 512 Mb (celle qui à grillé) la nouvelle est une Sparkle GForce 9500 GT 512 Mb
                   
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 15:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique suite installation xpPRobleme graphique nv4?
Gros probleme graphique pc neufprobleme ventilateur carte graphique
problème carte graphique ?Problème pour lire les Films en HD, processeur ou carte graphique ?
Probleme Driver Carte GraphiqueQuelle carte graphique pour un Dell 8400 ?
probleme carte graphique et vista bitErreur windows, problème de registre, pilote graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR