Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  espace disque disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace disque disparu

n°3262862
nosteps
Posté le 12-06-2004 à 22:07:05  profilanswer
 

hello,
 
j'ai un hdd qui a perdu de l'espace, sur un total de 40, j'ai 2 partitions de 20go, dont une qui a perdu 12go car si je totalise les fichiers qui y sont, fichiers cachés y compris, ca représente 7go environ
 
savez vous comment récupérer cet espace ? ca m'embeterait de devoir tout repartitionner...
 
je suis sous xp
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 22:07:05  profilanswer
 

n°3264470
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 13-06-2004 à 18:07:11  profilanswer
 

mais si tu selectionne tout ltes fichiers il va pas te mettre la capacité totale de ta partition et compte aussi ke windows prend un bout,pr la corbeille,.... matte avec un programme pr voir tes partition ou alors vas matté sur windows dans: bouton de droite sur poste de travail, gérer, gestion de disque et là tu peut refaire des partition modifié et tout et tout, mais je te prévient g eut une couille g voulu formaté une des partition ke j'avé faite,ben ca a formaté tout le hdd si tu fé comme ca!


---------------
Swisscore
n°4517414
zach2005
Sept IK
Posté le 19-12-2005 à 19:59:00  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme , j'ai suivi ce que tu a dis swissforever .. mais rien , ca reste pareil .. ma partition fais 76.3go , je n'en ai utilisé que 26.4go et ca me dit qu'il reste plus que 10.9go de libre :s .. g bien tout selectionner et regarder cas par cas .. ( y compris les dossier system et caché ) la corbeille est réglé a 3% elle ne me pompe que ~2go de disque dur ... J'ai demarrer en mode sans echec pour voir si il n'y avait pas des service suceptible d'engendrer ces ptits drames ^^ mais no rien =)
Voila Merci d'avance
@+
zach !

n°4517575
zach2005
Sept IK
Posté le 19-12-2005 à 21:01:16  profilanswer
 

SVP SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  espace disque disparu

 

Sujets relatifs
Boitier externe et disque durpb disque dur (boot)
Disque Dur HS...Probleme de disque dur
disque dur 250 go sur udma 100Sifflement disque dur
Le disque dur du moment ?Diskparition : Mon dique dur a disparu !!
Réparation disque dur IBMespace disque disparu (partition HDD) !!!!!
Plus de sujets relatifs à : espace disque disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR