Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur ?

n°9499996
alew62
Posté le 26-05-2015 à 17:26:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà depuis quelques jours,  mon ordinateur est très long à démarrer.  Ensuite,  lorsque j'arrive enfin sur le bureau le curseur de ma souris a des coups de lag et lorsque j'essaye d'ouvrir un programme style Google Chrome ou autre soit ça s'ouvre jamais ou bien 20 mins après.  Et ça pour toutes les choses que je veux faire sur mon pc ce qui le rend inutilisable car je ne peux pu rien faire.
 
J'en ai parlé vite fait à un ami qui m'a dit que ça ressemble au disque dur qui lâche.  
 
Donc je viens à vous pour savoir si réellement ce sont les symptômes de DD ou bien autre chose.  
 
J'ai fais des scans pour les virus avec des logiciels différents et il n'y a rien.  Même lorsque je fais Ctrl alt supp c'est très très long et parfois un message de Windows apparaît pour dire qu'il est impossible d'ouvrir et que si ça fonctionne pas il faut redémarrer l'ordinateur.  
 
Donc si vous avez des solutions je suis preneur  
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:26:37  profilanswer
 

n°9500466
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-05-2015 à 08:20:07  profilanswer
 

C'est quoi la config ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur ?

 

Sujets relatifs
Problème disque dur interne lentsvp aidez moi a ce probleme de disque dur
BSOD sauvage>reboot bios> disque durs non reconnus! probleme d'alim?Problème du disque dur et du BIOS
probleme disque dur iscsiProblème copie disque dur
problème disque durproblème formatage disque dur
Problème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:Problème Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR