Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°2116106
chafpa
Posté le 07-01-2003 à 18:11:31  profilanswer
 

Bonjour/soir,
 
Je renouvelle mon post resté sans réponse, ou presque, car mon problème persiste. Les accès au disque dur étant incessants, je vais devoir envisager autre chose car je crains un plantage de ce disque.
 
 
Précédent post :
 
J'ai un DD, IBM-DTLA 45 Go, branché sur une carte Promise Ultra ATA/100 Controller dont le cache est désactivé.
 
Je n'ai pas l'option affichée, avec Windows XP Familial, dans Propriétés/Stratégie de ce DD.
 
Comment remédier à ce problème ?
 
Merci de votre aide.@+
 
PS : Pourquoi sur une carte contrôleur supplémentaire ?
Parce que les 4 connections IDE de la carte mère sont utilisées par 1 DD, 1 Zip, 1 graveur et 1 lecteur DVD-CD.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 18:11:31  profilanswer
 

n°2116157
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 07-01-2003 à 18:28:24  profilanswer
 

met les drivers a jour. j'avais ca avec un carte raid.sous xp elle me fasait des acces disque, sous 2k pas de pepin.--> drivers.

n°2116160
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 07-01-2003 à 18:29:04  profilanswer
 

chafpa a écrit :


 
PS : Pourquoi sur une carte contrôleur supplémentaire ?
Parce que les 4 connections IDE de la carte mère sont utilisées par 1 DD, 1 Zip, 1 graveur et 1 lecteur DVD-CD.


 
on aurais pu s'en douter, t'inquiète pas.

n°2116558
chafpa
Posté le 07-01-2003 à 20:15:11  profilanswer
 

Le driver est à jour avec la dernière version de Promise. J'aurais du le préciser.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..Problème ... euh ... original de disque dur
Probleme Disque dur 20 Go uniquement a 8.4 Go ! ! !Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...
Probleme disque dur ou carte graphiqueprobleme de disque dur....
Gros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...Problème de taille de mon nv disque
disque dur et acquisition video problemeproblème disque dur help
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR