Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...

n°2104018
gabay008
Respectons la vie humaine ...
Posté le 03-01-2003 à 14:18:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon, je me suis finalement acheté un IBM 10 KRPM 18 Go.
 
Mon problème, c'est que ma carte SCSI Adaptec 29160 le détecte parfaitement bien, j'ai donc pu le formater et vérifier qu'il n'y avait pas de Clusters de défaillants, toute fois, sous windows, mon disque dur SCSI n'est pas détecté.  
 
À noter que j'ai installer correctement les pilotes de la carte Adaptec 29160, et quel est bien reconnue par windows 2000 Pro.
 
Merci de m'aider dans ma découverte à l'UTRA DMA 160.
 
Gabriel

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 14:18:05  profilanswer
 

n°2106751
radical_dr​eamer
Posté le 04-01-2003 à 12:40:03  profilanswer
 

salut !
 
As tu essayé de mettre à jour le chipset et/ou le bios de ta carte mère ? Mon chipset VIA m'a causé des ennuies incroyables avec Win XP : mon disque dur IDE etait reconnu en SCSI sous XP. Depuis ça va un peu mieux quoi que ma carte SCSI a parfois des problèmes au demarrage et fait planter le PC. J'espère que ça t'aidera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...

 

Sujets relatifs
grincements metalliques sur disque dur IBMProblème de port avec Modem Elsa Microlink
Disque IBM HS et expedition SAVProblème de démar............ râââââge !!!!!! HELP PLEASE !!!!!!
grrrrrrrr probleme 3dmarkprobleme reconnaissance de disk dur ???
gros probleme incomprehensible aidez moi svpsite d accessoire scsi
Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR