Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..

n°2108343
AtRoCtY
Posté le 04-01-2003 à 21:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
Hier j'ai installé mon nouveau disque dur avec certaines difficultés, les problemes ont été réglés grace a l'aide de personnes sur internet. Maintenant que mon disque dur est installé, j'ai configuré mon disque dur a l'aide de la disquette. J'ai été capable ensuite de voir mon disque dur dans Windows, mais il reste un probleme, apres quelques minute d'utilisation de Windows, il redemarre. Le disque dur est un Western Digital 60 GO. J'ai deconnecter mon disque dur pour pouvoir utiliser mon ordinateur. Mon ancien disque dur(15go) reste en master, le nouveau(Western Digital) est en slave.
J'utlise Windows XP..
 
Si vous pouvez m'aider , je vous remerci
 


---------------
AtRoC|tY
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 21:17:13  profilanswer
 

n°2108521
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-01-2003 à 22:01:01  profilanswer
 

Enlève le reboot automatique (grrr pourquoi ce truc anti BSOD est activé par défaut :fou: )
Panneau de conf/système/dernier onglet/Démarrage et récpu/là tu décoche "Redémarrer automatiquement"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..

 

Sujets relatifs
probleme de couleur a l'ecransprblème de lenteur sous windows xp
Problème de vitesse CPUProbleme avec la KT400 AD77 pro
Problème ... euh ... original de disque durProblème pour allumer mon PC ...
probleme de ram bizarre (memtest)probleme avec directx help me
Probleme de boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Disque durs..Windows redemarre apres quelques minutes..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR