Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme backup de disque dur de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme backup de disque dur de mon portable

n°4520681
amphitryon​1
Posté le 21-12-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voici mon probleme : je voudrai faire un backup de mon disque dur de mon portable;(à l aide de norton ghost 2003) vers mon disque dur externe usb...malheureusement norton ghost ne voit pas mon disque dur externe,bien qu il soit vu dans mon poste de travail...que faire pour qu il soit reconnu par norton ghost?? ce qui est rigolo c est que ce probleme ne se pose pas du tout si je fais la meme manip avec mon pc de bureau..tout se deroule tres bien.d où cela peut il venir?? mauvais drivers usb de mon portable? une manip a faire? merci de vos reponses :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:35:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme backup de disque dur de mon portable

 

Sujets relatifs
problème pour lire des CD...probleme 3D avec une 6800GS
Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?Impossible d'installer un disque dur sata
Problème installation p5wd2 premium et xp pro 32 et 64 [résolu]XP PRO SP2 et A8N32-sli deluxe : Probléme installation !!!
probleme son et vidéoRécupérer données DD d'un ordi de bureau vers PC portable, comment ??
Choisir lettre du disque dur...probleme de T° cpu et de tension Ubat sur DFI Lanparty sli dr
Plus de sujets relatifs à : probleme backup de disque dur de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR